Ecole Hamaïde Asbl

Pose d'un nouvel escalier dans le bâtiment B de l'école Hamaïde



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ecole Hamaïde ASBL
Adresse postale: Avenue Hamoir 31,BE-1180 Bruxelles
Tél: +32 477886515
Courriel: n.cloes@archi-rc.com
Adresse(s) internet: http://www.ecolehamaide.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=406802


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Pose d'un nouvel escalier dans le bâtiment B de l'école Hamaïde 
Numéro de référence: Ecole Hamaïde ASBL-AR208_HAM_ESCALIER-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Pose d'un nouvel escalier dans le bâtiment B de l'école Hamaïde
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Marché de travaux pour la pose d'un nouvel escalier 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-26 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-02

Annonces similaires du BDA :