Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie, 30,BE-1210 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=405881
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Menuiserie, installation de porte et cloison RF Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF2510-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Menuiserie, installation de porte et cloison RF
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Athénée Royal Leonardo Da VinciRue chome wijns, 5Anderlecht 1070
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : -Mise en conformité des portes RF et des chemins d'évacuation : - Cloison EI 60 - Porte EI - Vitrage - Mise en peinture - Faux plafond 60x60 - Exutoire de fumée - Eclairage de secours et adaptation des luminaires - Adaptation des luminaires et des détecteurs incendies
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : (sous-)catégorie D5, pour une classe 1 au minimum et correspondant au montant de l'offre
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Période d'exécution souhaitée:travaux pendant les vacances d'été (juillet/aout)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur a la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.Cette visite est conseillée mais pas obligatoire.S'il le désire, le soumissionnaire peut effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec la Direction de l'école ou son représentant au numéro suivant:M. Geoffrey DENEUBOURG au 0478/78.95.03
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science , 33, BE-1040 BRUXELLES (ETTERBEEK)
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
1080, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
1080, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-29