Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: STIB - Service Spécial d'Etudes
Adresse postale: Rue Royale, 76,BE-1000 Bruxelles
Tél: +322 2041524
Fax: +32 0490138620
Courriel: Quentin.Legrand@stib.brussels
Adresse(s) internet: http://www.stib-mivb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=400831
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement de l'Avenue Robert Dansaert et de la chaussée de Bruxelles entre la rue Guido Gezelle et la frontière bruxelloise sur la commune de Dilbeek Numéro de référence: SSE-SSD CSC-BB s10.061-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent entre autres :
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- La réorganisation du terminus tram (T19) Grand-Bigard sur l'avenue Robert Dansaert.
- La réfection des trottoirs et de la voirie excepté les zones de voies de tram.
- La suppression du rond-point reliant la Brusselstraat et la Robert Dansaertlaan.
- La prolongation de la piste cyclable jusqu'à la frontière bruxelloise
- Aménagement paysagiste (abattage de 2 arbres et plantations de 3 nouveaux arbres et plantations basses et haies)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-26
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que l'article suivant est
ajouté.
-
CONTRAINTES DE MOBILITE
-
Le chantier devra être scindé en plusieurs phases successives que le
soumissionnaire devra intégré dans son planning d'exécution.
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Phase 1 : réalisation du terminus
- Direction ville : circulation sur bande opposée
- Direction faubourg bande de circulation fermée déviation par la
Gezellelaan
-
Phase 2 : asphaltage Robert Dansaertlaan
- Zone 1: en trois jours calendriers du vendredi au dimanche avec
fermeture complète de la Robert Dansaertlaan
- Zone 2: déviations dans les 2 sens par la Gezellelaan et
Brusselstraat - mettre la Gezellelaan en double sens - supprimer les
deux bandes de stationnement
-
Phase 3 : aménagement trottoir Robert Dansertlaan + asphaltage sortie
shopping + Petrus baeyensstraat
- Zone 1: sortie shopping - l'entrée peut être utilisée comme une sortie
avec un accord passé avec l'exploitant du parking + une bonne
signalisation et un recouvrement de certains panneaux
- Zone 2: déviations dans les 2 sens par la Gezellelaan et
Brusselstraat - mettre la Gezellelaan en double sens - supprimer une
bande de stationnement.
- Zone 3: déviations dans les 2 sens par la Gezellelaan et
Brusselstraat - mettre la Gezellelaan en double sens - supprimer les
deux bandes de stationnement.
-
Phase 4 : aménagement trottoir Brusselstraat impair
- Pas de fermeture de voirie complète, maintenir la circulation de transit par des feux de circulation mobiles
-
Phase 5 : aménagement trottoir Brusselstraat pair
- Zone 1: déviations dans les 2 sens par la Gezellelaan et Brusselstraat - mettre la Gezellelaan en double sens - supprimer les deux bandes de stationnement
- Zone 2: pas de fermeture de voirie complète, maintenir la circulation de transit par des feux de circulation mobiles
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Les phases 4 et 5 pourraient éventuellement être inversées pour éviter de modifier le flux de l'avenue Gezelle.
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L'accès à la rue August De Smedt (rue en cul de sac) doit être maintenu en permanence.
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Remarque importante:
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Le phasage est donné à titre indicatif et indique les contraintes minimum à respecter. Le soumissionnaire est censé avoir pris tous les contacts nécessaires lors de l'établissement de son offre et ne peut prétendre à quelconque indemnité en cas de modification du phasage.
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Dans tous les cas, l'obtention des autorisations est de la responsabilité de l'Adjudicataire.
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Annexes
- plan phase 1 et 2
- plan phase 3
- plan phase 4 et 5
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L'ouverture des offres prévue le 16 avril 2021 à 10h00 est maintenue.
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IMPORTANT:
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Dans les documents à joindre à son offre, le soumissionnaire indiquera qu'il a pris connaissance de cet avis rectificatif.