S.a. Foyer Anderlechtois

Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation intérieure de 14 logements sous combles. Sis rue Emile Carpentier 2, 4, 6, 8, 10, 12 et rue des Bassins 14 à 1070 Anderlecht - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Adresse postale: Chaussée de Mons 595,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Laurent GÄBELE
Tél: +32 25567730
Fax: +32 25567799
Courriel: foyeranderlechtois@foyeranderlechtois.brussels
Adresse(s) internet: www.foyeranderlechtois.be 

I.3. Communication

Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Adresse postale: Chaussée de Mons 595,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Trésor IKULU
Tél: +32 25567743
Fax: +32 25567789
Courriel: tresor.ikulu@faah.be
Adresse(s) internet: https://my.publicprocurement.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation intérieure de 14 logements sous combles. Sis rue Emile Carpentier 2, 4, 6, 8, 10, 12 et rue des Bassins 14 à 1070 Anderlecht - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020/2021/360
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue Emile Carpentier 2, 4, 6, 8, 10, 12 et rue des Bassins 14 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
DESCRIPTION Le site Carpentier comporte 79 appartements répartis dans 2 bâtiments : Le bâtiment situé rue Emile Carpentier 2, 4, 6, 8, 10, 12 à Anderlecht : Cette construction est constituée de 72 appartements répartis sur 6 étages ainsi que d'un sous-sol semi enterré où se trouvent les garages, les caves et les locaux techniques. Les travaux concernent les 12 logements situés sous les combles. Le programme consiste en une rénovation intérieure des logements. Les travaux principaux du présent marché sont :  La remise en état des revêtements de sol ;  La remise en état des murs ;  La réparation des faïences ;  Le remplacement du mobilier vétuste ;  La réparation et/ou le remplacement des équipements sanitaires (WC, évier, lavabo, taque de cuisson).  La mise en place de luminaires et quelques travaux d'électricité. Le bâtiment situé rue des Bassins 14 à Anderlecht : Cet édifice est constitué de 7 logements réparti sur 3 étages ainsi que d'un sous-sol enterré où se trouvent les caves et les locaux techniques. La moitié de la surface du rez-de-chaussée est destiné à quatre garages. Les travaux concernent les 2 logements situés sous les combles. Le programme consiste en une rénovation intérieure des logements. Les travaux principaux du présent marché sont:  La remise en état des revêtements de sol ;  La remise en état des murs (peintures et enduits) ;  La réparation des faïences ;  Le remplacement du mobilier vétuste ;  La réparation et/ou le remplacement des équipements sanitaires (WC, évier, lavabo, taque de cuisson) ;  La mise en place de luminaires et quelques travaux d'électricité.  
II.2.7. Durée
224 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Sans préjudice de l'application de l'article 70 de loi du 17 juin 2016, les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires annexeront à leur offreA/ Respect de l'Art. 68 de la loi du 17 juin 2016 et de l'Art.62 de l'arrêté « passation »:Le soumissionnaire employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joint à sa demande de participation une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale. Le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joint une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.L'attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres.B/ Respect de l'Art. 68 de la loi du 17 juin 2016 Art.63 de l'arrêté « passation » :Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.Pour un soumissionnaire belge, l'attestation doit émaner du SPF Finances.C/ Les éventuelles mesures correctrices visées à l'Art. 70 de la loi du 17 juin 2016 En application de l'article 39 de l'arrêté « passation » qui dispose que les documents du marchés peuvent élargir le champ d'application de la déclaration sur l'honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire:déclare sur l'honneur être en possession et s'engage à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché). 1. Casier judiciaireExtrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.2. Certificat attestant de l'absence de faillite Un certificat délivré par l'autorité compétente du pays concerné attestant que le soumissionnaire n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite ou n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D10 (Carrelages), classe 1
D13 (Peinture), classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D10 (Carrelages), classe 1
D13 (Peinture), classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-06


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le contact prioritaire estTrésor IkuluT : 0483/44.85.35Tresor.ikulu@faah.beVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 19/04/2021 à 14.00Le rendez-vous est fixé rue Emile Carpentier n°12 - 1070 Anderlecht.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-25

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