Commune De Crisnée

Réalisation de dispositifs destinés à la protection contre l'érosion et les inondations rue F.Gilon. - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Crisnée
Adresse postale: Rue du Soleil 1,BE-4367 Crisnée
Point de contact: Madame Viviane Vaes
Tél: +32 42294802
Fax: +32 42294819
Courriel: viviane.vaes@crisnee.be
Adresse(s) internet: www.crisnee.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation de dispositifs destinés à la protection contre l'érosion et les inondations rue F.Gilon. - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021-01 - Bassins secs rue Gilon
II.1.2. Code CPV principal: 45246400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
1) La création d'une zone de retenue temporaire des eaux dans les prairies permettra de retarder et réguler leur arrivée dans les zones vulnérables environnantes (habitations). Un bassin de stockage sera créé et retiendra les eaux de ruissèlement qui seront ensuite rejetées à l'aide d'une pompe dans le fossé avoisinant tout en respectant un débit respectable. une zone de remblais sera créée en amont du bassin ainsi qu'un talus avec une pente faible, permettant le pâturage éventuel et l'entretien de toute la zone.
2) La création d'une digue de 120 m le long de la voirie permettra de retarder et de réguler l'arrivée des eaux dans les zones vulnérables environnantes (habitations). Ce bassin est prévu pour un fonctionnement très rare lors de pluies particulièrement dommageables. Il ne se remplira que lorsque les 3 bassins en amont seront à saturation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-22


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le cahier des charges a été modifié: les postes 39 et 40 Resa ont été supprimés.
les métrés excel ont été ajoutés ainsi que le dossier technique

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