Solidaris Energie, Travaux, Marches Publics Asbl

Achat de produits d'entretien, d'hygiène et accessoires de nettoyage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SOLIDARIS ENERGIE, TRAVAUX, MARCHES PUBLICS ASBL
Adresse postale: Avenue des Alliés 2 ,BE-6000 Charleroi
Courriel: procurement.etm@solidaris.be
Adresse(s) internet: http://www.solidaris.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=396498


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Achat de produits d'entretien, d'hygiène et accessoires de nettoyage 
Numéro de référence: SOLIDARIS ETM ASBL-2019-005-ETM-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 39830000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre est un marché de fournitures portant sur l'achat de produits d'entretien, d'hygiène et accessoires de nettoyage pour l'ASBL Solidaris ETM et ses entités partenaires pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois pour la même durée et prenant cours le premier jour qui suit la conclusion de l'accord-cadre, en l'absence d'une date différente reprise dans le courrier de conclusion.
Le présent accord-cadre est composé de 6 lots et structuré de la manière suivante :
- Lot 1 : « Papier »
- Lot 2 : « Produits d'entretien respectueux de l'environnement »
- Lot 3 : « Produits d'entretien »
- Lot 4 : « Hygiène »
- Lot 5 : « Droguerie »
- Lot 6 : « Accessoires de nettoyage »
L'accord-cadre porte sur la totalité des produits de l'inventaire ci-joint et du catalogue du soumissionnaire dans les catégories de produits définies. L'adjudicataire recevra des demandes de produits complémentaires lors de l'exécution de l'accord-cadre/des marchés fondés sur l'accord-cadre car il était impossible pour le pouvoir adjudicateur et ses partenaires de lister l'ensemble de leurs besoins pour une aussi longue période. Les produits supplémentaires seront soumis aux prescriptions du présent cahier des charges. Il est à préciser que pour les lots 1 (Papier), 2 (Produits d'entretien respectueux de l'environnement), 3 (Produits d'entretien), 4 (Hygiène) et 6 (Accessoires de nettoyage), l'accès à ce catalogue se fera moyennant une remise (cf. Critère d'attribution).
Pour le surplus, se référer aux dispositions techniques et fonctionnelles (voir point III.2 du cahier spécial des charges).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-19


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-26
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-26
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Heure locale: 10:00

Annonces similaires du BDA :