Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale: Chaussée de Gand 1434,BE-1082 Berchem Saint-Agathe
Tél: +32 25497820
Courriel: achats@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=404632 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=404632
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien et dépannage des ascenseurs et monte-charges Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services GIE-0906-21-004-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50750000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien et le dépannage (modèle omnium) des ascenseurs et des monte-charges des bâtiments occupés par Partenamut ou dont Partena Promeris asbl est propriétaire ainsi que du bâtiment occupé par le Groupement d'entraide sociale « La Famille (GES) ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
l'entretien et le dépannage (modèle omnium) des ascenseurs et des monte-charges
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services ou l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché2) Liste des principaux services effectués3) Certification ISO9001
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Le soumissionnaire fournit la démonstration qu'il dispose de l'accès aux pièces détachées de la marque du constructeur des ascenseurs (Kone, Stalift, Schindler, Otis).
2) minimum 3 références de nature correspondante au présent marché portant chacune sur un contrat d'entretien/dépannage de minimum 10 appareils.
3) Le soumissionnaire transmet la preuve qu'il dispose de la certification ISO9001.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-04-19
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-17