Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat gestion technique (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien préventif et curatif des groupes de traitement d'air (groupes de pulsion et groupes d'extraction) pour les bâtiments académiques et de l'administration sur le site de Louvain-la-Neuve. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X20.150-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien préventif et curatif des groupes de traitement d'air (groupes de pulsion et groupes d'extraction) pour les bâtiments académiques et de l'administration sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien préventif et curatif des groupes de traitement d'air (groupes de pulsion et groupes d'extraction) pour les bâtiments académiques et de l'administration sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit une fois pour la même période.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;Le chiffre d'affaires global sur les deux derniers exercices devra être de minimum 200.000? HTVA par année.Le soumissionnaire joint à son offre l'annexe n°2 reprenant le chiffre d'affaires global sur les deux derniers exercices.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise et en particulier des personnes qui seront en charge des prestations du présent marché. Parmi ces dernières, les compétences au sein de l'équipe comprendront au minimum : a. Un technicien de Catégorie 3 minimum, c'est à dire ouvrier qui possède la connaissance approfondie du métier qui ne s'acquiert qu'à la faveur d'un apprentissage sérieux, soit à l'atelier ou sur un chantier, soit dans une école professionnelle et exerce celui-ci depuis 3 ans au moins avec habileté et un rendement normal ;b. Un technicien de Catégorie 1 minimum, c'est à dire ouvrier qui entame sa carrière professionnelle et qui ne dispose pas du diplôme requis après avoir suivi l'enseignement à temps plein, ainsi que celui qui a suivi avec fruit une formation dans le cadre de l'apprentissage industriel ; Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe 3 du présent cahier de charges, auquel seront joints les CV de chaque personne.2° Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années. Ces effectifs moyens annuels devront être de minimum 50 effectifs par an. Le soumissionnaire joint à son offre l'annexe n°4 attestant que l'entreprise dispose bien de ces moyens humains.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-07
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-16