Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Haute Ecole Léonard de Vinci
Adresse postale: Place de l'Alma, 3,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Madame Valérie Biéva
Tél: +32 27610686
Fax: +32 27610688
Courriel: valerie.bieva@vinci.be
Adresse(s) internet: www.vinci.be
I.3. Communication
Nom officiel: Haute Ecole Léonard de Vinci
Adresse postale: Place de l'Alma, 3,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Madame Fatma Djebabli
Tél: +32 27736759
Fax: +32 27610688
Courriel: fatma.djebabli@vinci.be
Adresse(s) internet: www.vinci.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures ayant pour objet l'achat d'une solution pédagogique intégrée pour l'apprentissage en Radiologie Conventionnelle au sein de la Haute École Léonard de Vinci (Secteur de la Santé) Numéro de référence: 2021_SecSanté_MPF_PO_RX
II.1.2. Code CPV principal: 33111100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures ayant pour objet l'achat d'une solution pédagogique intégrée pour l'apprentissage en Radiologie Conventionnelle au sein de la Haute École Léonard de Vinci (Secteur de la Santé)
Le présent marché comporte quatre (4) lots :
Lot 1 : Travaux de reconditionnement d'architecture et de techniques spéciales ;
Lot 2 : Fourniture d'une table de radiologie, système de radiographie mobile et capteurs plans wifi ;
Lot 3 : Fourniture et travaux d'installation audiovisuelle ;
Lot 4 : Travaux d'adaptation du système HVAC.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de reconditionnement d'architecture et de techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Implantation Champs_41 (Clos Chapelle-aux-Champs,43 à 1200 BXL) Bâtiment K - Rue Campanile, 47 à 1200 BXL
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-05-17
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture d'une table de radiologie, système de radiographie mobile et capteurs plans wifi II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Implantation Champs_41 (Clos Chapelle-aux-Champs,43 à 1200 BXL) Bâtiment K - Rue Campanile, 47 à 1200 BXL
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
28 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Fourniture et travaux d'installation audiovisuelle II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Implantation Champs_41 (Clos Chapelle-aux-Champs,43 à 1200 BXL) Bâtiment K - Rue Campanile, 47 à 1200 BXL
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
14 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Travaux d'adaptation du système HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Implantation Champs_41 (Clos Chapelle-aux-Champs,43 à 1200 BXL) Bâtiment K - Rue Campanile, 47 à 1200 BXL
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-05-17
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de travaux similaires qu'il a réalisé au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d'existence. Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé. L'exécution des travaux est prouvée par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration de l'entrepreneur. 2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu'il a réalisé au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d'existence. S'agissant de fournitures qui peuvent durer dans le temps plus 3 ans, le pouvoir adjudicatuer acceptera également la liste de fournitures analogues (machines d'imagerie médicale) qui ont été fait l'objet d'un upgrade au cours des trois dernières années. Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.3. Uniquement pour lot 2: Autorisation de mise sur le marché pour les dispositifs médicaux4. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu'il a réalisé au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d'existence. Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.5. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de travaux analogues qu'il a réalisé au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d'existence. Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé. L'exécution des travaux est prouvée par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration de l'entrepreneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire fournira au moins 2 références de marchés de travaux et installations similaires d'un montant minimum de la valeur htva de son offre et dont une référence doit avoir été réalisée dans un institut d'enseignement supérieur ou universitaire ou encore dans un hôpital européen. Un certificat de bonne exécution pour chacune des références doit être joint mentionnant les coordonnées du numéro de contact.
2. Le soumissionnaire fournira au moins 2 références de marchés de fournitures analogues d'un montant minimum de la valeur htva de son offre et dont une référence doit avoir été réalisée dans un institut d'enseignement supérieur ou universitaire ou encore dans un hôpital européen. Un certificat de bonne exécution pour chacune des références doit être joint mentionnant les coordonnées du numéro de contact.
3. Attestation AFMPS ou équivalent en cours de validité
4. Le soumissionnaire fournira au moins 2 références de marchés de fournitures analogues et installations similaires d'un montant minimum de la valeur htva de son offre et dont ces références ont été livrées et installées dans le domaine de l'éducation (institut d'enseignement supérieur ou universitaire) ou en lien avec du matériel de radiologie. Un certificat de bonne exécution pour chacune des références doit être joint mentionnant les coordonnées du numéro de contact.
5. Le soumissionnaire fournira au moins 2 références de marchés de travaux analogues et installations similaires d'un montant minimum de la valeur htva de son offre et dont une référence doit avoir été réalisée dans un institut d'enseignement supérieur ou universitaire ou encore dans un hôpital européen. Un certificat de bonne exécution pour chacune des références doit être joint mentionnant les coordonnées du numéro de contact.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
- Le commencement effectif de l'exécution du marché doit débuter le 17/05/2021.- La mise à disposition des locaux doit être opérationnelle pour le 01/09/2021.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-04-19
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite jointe en annexe au cahier spécial des charges, selon laquelle il a visité le site (Annexe 4). Celle-ci doit être signée par le pouvoir adjudicateur et par le représentant du soumissionnaire qui a effectué la visite. Pour le rdv, le soumissionnaire prendra contact avec Mme Fatma Djebabli par mail à l'adresse fatma.djebabli@vinci.be ou par téléphone (0470/87.04.29) et communiquera le nom et la fonction de la (des) personne(s) qu'il déléguera à la visite de site (maximum 2 personnes par société).Le soumissionnaire est tenu d'ajouter les attestations de visite des lieux correctement complétées en annexe de son offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance Francophone de Bruxelles
Place Poelaert 1, BE-1000 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en annulation devant le Tribunal de première instancefrancophone de Bruxelles ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise deconnaissance de l'acte selon le cas. Recours en suspension devant le Tribunal de première instance francophone de Bruxelles,ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de laprise de connaissance de l'acte selon le cas.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-15