Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SNCB, Direction Stations - District Sud
Adresse postale: Rue de France 91,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Coralie Robinski
Courriel: 23.Contract.Approach.Stations@belgiantrain.be
Adresse(s) internet: www.sncb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=403710
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pluriannuel pour la fourniture, l'installation et l'entretien de matériels HVAC - Zone Sud-Est Numéro de référence: B-ST.S-60/53/64/21/0000342-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45331000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste, en ordre principal en :
La fourniture de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation ;
L'exécution des travaux afin de les installer et de les mettre en service ;
Le cas échéant, la démolition et l'évacuation des installations existantes ;
Le cas échéant, les adaptations légères de génie civil, y compris les percements et fixations nécessaires ;
L'installation de chantier et les mesures de sécurité.
L'entretien porte sur les installations concernées durant une période de garantie de 2 ans.
Les installations à remplacer seront sélectionnées par le District, selon les priorités (ex . vétusté, .).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31, BE33, BE34, BE35
Lieu d'exécution principal: District Sud -zone Sud-Est (voir annexe nr.5 du CSC) :- BE31 - Prov. Brabant Wallon- BE33 - Prov. Liège- BE34 - Prov. Luxembourg (BE)- BE35 - Prov. Namur
II.2.4. Description
Voir le cahier spécial des charges annexé à l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Cet accord-cadre peut être prolongé de 24 mois (2 ans maximum).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir les conditions énoncées au cahier spécial des charges annexé à l'avis de marchéet disponible sur la plateforme e-Notification.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 2 ou supérieure, sous-catégories D17 et D18
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-19 10:25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Attention : il s'agit d'une procédure négociée directe.Le cahier spécial des charges est annexé à l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 23 de la Loi de 17 juin 2013, modifiée par la Loi du 16 février2017, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-17