Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université de Liège
Adresse postale: Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Caroline Lardot
Tél: +32 43662665
Courriel: marches@uliege.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be
I.3. Communication
Nom officiel: CESAME - Service Achats - Marchés publics
Adresse postale: Quartier Village 3 (Bât.B9), Boulevard de Colonster, 2,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Caroline Lardot
Tél: +32 43662665
Courriel: marches@uliege.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture et pose de stores dans l'ensemble des bâtiments de l'Uliège - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2106T
II.1.2. Code CPV principal: 45421143
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Accord-cadre pour la fourniture et pose de stores dans l'ensemble des bâtiments de l'ULiège. Le présent marché est un accord-cadre conclu pour une durée de 1 an reconductible 3 fois 1 an pour une durée maximum de 4 ans. Lieux de livraison : Sur les différents sites de l'Université de Liège mais le principal des prestations seront réalisées sur les sites de Liège. Les fournitures sont destinées à l'ensemble des départements et services de l'Université et devront être livrées et installées en parfait état, franco de tous frais, dans les différents locaux des bâtiments universitaires comme précisé aux clauses techniques décrites et rapportées dans la troisième partie du présent cahier spécial des charges. Les plans du site de Liège sont annexés au présent cahier des charges à titre informatif
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
12 mois, reconductible 3 fois 12 mois pour une durée maximale de 4 ans.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Pour les soumissionnaires belgesPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Pour les soumissionnaires étrangersPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des motifs d'exclusion cités ci-dessus.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des principaux marchés de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années à dater de la date d'ouverture des soumissions, , indiquant la référence technique, la date, le montant et le destinataire public ou privé. 2. Remarque importante sur les motifs d'exclusion pour les sous-traitants :L'adjudicateur effectue le contrôle des motifs d'exclusion aussi bien pour le soumissionnaire que pour le(s) sous-traitant(s).Dans le cas où le(s) sous-traitant(s) n'est (ne sont) pas en ordre à ce niveau :- soit le(s) sous-traitant(s) ne sera (seront) pas autorisé(s) à participer à l'exécution du marché ;- soit l'offre de l'entreprise soumissionnaire ne sera pas sélectionnée en raison d'un motif d'exclusion, lorsque le soumissionnaire s'appuie sur la capacité technique du(des) sous-traitant(s) pour satisfaire à la sélection qualitative.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Présentation d'au moins 1 référence similaire :
par référence similaire, on entend la fourniture et pose de stores pour un montant total de minimum 20.000,00 euros hors TVA, réalisée sur une année chez un même client (soit en une fois, soit en plusieurs fois mais sur une année avec date de facture + mois)
(1 référence = 1 année = 1 client)
La référence doit reprendre les informations suivantes : une brève description des travaux effectués, la période de concernée (date de facture +mois), le montant annuel livré, le nom du client ainsi que le nom et les coordonnées d'une personne de contact chez le client.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-14 23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-12
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Visite des lieuxIl n'y a pas de visite des lieux prévue car tous les bâtiments sont susceptibles d'être concernés.Une réunion d'information obligatoire sera organisée dans les bureaux de l'Administration des Ressources Immobilières de l'Uliège. Les dates et heures seront communiquées aux candidats qui s'inscrivent au préalable auprès de Madame Cécile MARTIN, courriel cecile.martin@uliege.be - téléphone 04 366 28 39 - GSM 0475 78 70 91, inscription au plus tard 10 jours avant la date prévue pour l'ouverture des offres. En fonction du nombre de participants, la séance sera organisée en présentiel (port du masque et distanciation obligatoire) et/ou en visioconférence.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-16