Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Madame Alba MARTIN BENET, Attaché Architecte
Tél: +32 474697772
Courriel: Alba.MartinBenet@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402119
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Etterbeek - SPF Intérieur - Rénovation lourde de bureaux Numéro de référence: BRU-2020-220165-204A-F02_3
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Etterbeek - SPF Intérieur - Rénovation lourde de bureaux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-12
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
PROCEDURE A SUIVRE : voir guide de sélection. Pour soumettre les demandes de participation le 30 mars 2021, voir le guide de sélection, vous devez prendre rendez-vous avec alba.martinbenet@buildingsagency.be et annelies.dhaese@buildingsagency.be . Votre demande doit être accompagnée des documents suivants :. - Le formulaire de Demande de participation. - Contrat de confidentialité. - Tous les autres documents nécessaires pour pouvoir soumettre une candidature complète comme indiqué dans le guide de sélection. Les candidatures qui ne sont pas entièrement en ordre ne seront pas acceptées.
A lire:
1. PROCEDURE A SUIVRE : voir guide de sélection. Pour soumettre les demandes de participation le 30 mars 2021, voir le guide de sélection, vous devez prendre rendez-vous avec alba.martinbenet@buildingsagency.be et annelies.dhaese@buildingsagency.be . Votre demande doit être accompagnée des documents suivants :. - Le formulaire de Demande de participation. - Contrat de confidentialité. - Tous les autres documents nécessaires pour pouvoir soumettre une candidature complète comme indiqué dans le guide de sélection. Les candidatures qui ne sont pas entièrement en ordre ne seront pas acceptées. 2. EXPLICATIONS ADDITIONELLES AU GUIDE DE SELECTION. 2.1 Même si e-tendering a été rendu disponible pour des raisons techniques, les candidatures soumises par voie électronique ne seront pas prises en compte. Si, entre-temps, vous avez déjà déposé votre candidature par voie électronique, veuillez prendre rendez-vous à la Régie des Bâtiments le 30/03/2021 (voir procédure à suivre) pour déposer votre candidature sur papier. Nous renvoyons au guide de sélection à la page 16. 2.2 Précision concernant les références demandées pour le critère 2 de sélection - p. 14 du Guide de Sélection - ART.20 Critères de sélection :. Deux références sont demandées. Chaque référence se rapporte à des travaux d'aménagement de zones sécurisées pour un montant de travaux qui s'élève à au moins 14.000.000 ? HTVA par référence. Référence 1 : travaux d'aménagement de zones sécurisées avec sécurité physique (l'installation de menuiserie sécurisée, portes avec badges, portes anti- effraction, etc.), des travaux d'électricité dont la pose de câblage est destinée aux dispositifs de sécurité ainsi qu'au transfert de données (data sécurisé, etc.) et dont l'accès est limité à certaines personnes pour un montant de travaux qui s'élève à au moins 14.000.000 ? HTVA. Référence 2 : travaux d'aménagement de zones sécurisées avec de la sécurité (exemple : physique ou électronique) pour un montant de travaux qui s'élève à au moins 14.000.000 ? HTVA. 2.3 Le Document Unique de Marché Européen (DUME) à compléter est ajouté aux documents que vous pouvez télécharger vous-même sur e-procurement.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Adaptation à la section "VI.3) Informations complémentaires" + le formulaire DUME a été ajouté aux documents.