Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Bruxelles, département Centrale d'Achats
Adresse postale: boulevard du Neuvième de Ligne 39,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: secrétariat central
Tél: +32 22794200
Courriel: CDA.FO.Unit@brucity.be
Adresse(s) internet: http://www.brussels.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles Numéro de référence: Centrale d'achats-CDA/011737/LDR-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lieux de travail II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
S'assoir II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Armoires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Réunions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Cafétéria, restaurant et coins café II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Espaces équipes et projets II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Microarchitecture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
Éléments mobiles et accessoires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, en cours de construction sur le site de l'ancien Parking 58, entouré par la rue de la Vierge Noire, rue de l'Evêque, rue des Halles et rue du Marché aux Poulets.
II.2.4. Description
Marché public de fournitures à bordereau de prix et en 8 lots ayant pour but la fourniture, le montage, le placement et le raccordement, pendant 12 mois, de mobilier durable pour le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-12 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
En ce qui concerne les instances de recours (point VI.4.1):- Téléphone du Conseil d'Etat (greffe): (+32 - 2) 234 96 11- Adresse internet (URL) du Conseil d'Etat : http://www.raadvst-consetat.be- Téléphone du Tribunal de première instance de Bruxelles: (+32 - 2) 508 61 11- Adresse internet (URL) du Tribunal de première instance de Bruxelles: http://www.juridat.be/premiere_instance/bruxelles
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Tribunal de premère instance de Bruxelles
rue de la Science 33 / rue des Quatre Bras 13, BE-1040 / 1000 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours sont introduits selon les règles prescrites aux articles 23 à 27 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et conformément aux dispositions soit de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat, soit du Code Judiciaire.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-09