Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES INFRASTRUCTURES DANS LE RECYPARK SUD



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ARP - Service Technique
Adresse postale: Avenue de Broqueville 12,BE-1150 Bruxelles
Tél: +32 27787326
Courriel: PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=404014


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES INFRASTRUCTURES DANS LE RECYPARK SUD 
Numéro de référence: ST (ARP)-19/1714-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45111291
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet des travaux d'aménagement des infrastructures du Recypark sud.
Ceux-ci sont repris et précisés dans le cahier des charges techniques (voir annexe 180849_ARP_Marché_travaux_Sud_CSC).
Le marché aura une durée maximum de 3 mois à partir de la date d'attribution du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet des travaux d'aménagement des infrastructures du Recypark sud. Ceux-ci sont repris et précisés dans le cahier des charges techniques (voir annexe 180849_ARP_Marché_travaux_Sud_CSC). Le marché aura une durée maximum de 3 mois à partir de la date d'attribution du marché. 
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire ou candidat prouve son aptitude à exercer l'activité professionnelle par :1° Son inscription sur le registre professionnel ou du commerce visé à l'annexe 10 de l'arrêté royal du 18 avril 2017. Pour la Belgique, il s'agit du « Registre du commerce » ;2° Son agréation en catégorie D, classe 2.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire ou candidat prouve qu'il dispose de la capacité économique et financière suffisante par :Un chiffre d'affaires annuel global de minimum 150.000 ? htva pour les trois derniers exercices disponibles (2018 à 2020) en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux similaires (travaux d'entreprises générales de bâtiments) pour un montant minimum de 60.000 ? htva par an exécutés au cours des trois dernières années (2018 à 2020), assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-04-19
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux obligatoire est organisée le 24/03/2021, à 10h00.Pour y assister, le soumissionnaire s'inscrira à la séance en prenant contact avec Mohammed.zahraoui@arp-gan.be pour le 24/03/2021 à 10h00 au plus tard. GSM : 0487/961.326.Ce courriel devra contenir :- le nom des personnes participantes ;- une adresse e-mail unique valable pour les échanges.Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le Pouvoir adjudicateur.A l'occasion de la visite, une attestation de visite signée par le Pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII). Elle devra être jointe à l'offre, sous peine de nullité absolue.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir d'aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n'auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu'une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins.Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-11

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