Asbl Groupe Sante Chc

Invitation à présenter une offre - WAR-remplacement châssis - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL GROUPE SANTE CHC
Adresse postale: Boulevard de Patience et Beaujonc, 9,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Marc SONNET
Courriel: infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ASBL GROUPE SANTE CHC - DEPARTEMENT INFRASTRUCTURES
Adresse postale: Boulevard de Patience et Beaujonc 9,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Madame Martine PILLON
Tél: +32 43557556
Courriel: martine.pillon@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - WAR-remplacement châssis - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: WAR-16309
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Groupe Santé CHC - Clinique Waremme, rue Edmond de Sélys-Longchamps, 47 à B-4300 WAREMME
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de travaux dont l'objet est défini comme suit : - Remplacement des châssis des ailes administratives (rez), polyclinique (rez et sous-sol) et revalidation (2e étage). - Ragréage des piédroits des fenêtres dont les châssis ont été remplacés. 
II.2.7. Durée
54 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir cahier spécial des charges - clauses administratives - Point 2.4.4.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-29 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite du site est obligatoire.Le Soumissionnaire est tenu de prendre toutes les précautions nécessaires pour connaître au mieux le genre et l'ampleur des travaux à effectuer, ainsi que toute condition générale ou locale ayant une influence sur le coût de réalisation des travaux.Le fait qu'il n'ait pas pris ces précautions ne décharge en rien le Soumissionnaire de sa responsabilité d'achever les travaux confiés sans pouvoir solliciter une révision du prix global convenu lors de la passation de la commande.En particulier, le Soumissionnaire visitera les lieux et fournira obligatoirement avec son offre l'attestation signée par la Direction des Travaux. Toutes les questions relatives au dossier de soumission doivent être posées par écrit au chef de projet du Pouvoir Adjudicateur.Par la remise de son offre, le soumissionnaire atteste avoir une connaissance suffisante des lieux. Dès lors, toutes les contraintes liées au site et au bâtiment sont réputées connues par le soumissionnaire.Une visite des lieux sera organisée pour chaque soumissionnaire et sur base de prise de rendez-vous avec la personne de contact pour ce dossier. L'heure, la date et le lieu de rendez-vous seront précisés lors de la prise de rendez-vous.Les visites auront lieu sur RDV.Prendre contact avec M. Yannick Evrard - 0497/97.31.89Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2, BE-B-4000 LIEGE

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-09

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