Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

CSC 57/52/4/20/236 Ligne 144 Gembloux - Jemeppe-Sur-Sambre. Voie unique. Accompagnement du train de renouvellement de traverses P93 d'Infrabel. Voies électrifiées en 3 KV.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397159

I.3. Communication

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: Rue du Tir de Ronet, 19,BE-5020 Flawinne
Point de contact: Charles VAN DAMME, ingénieur industriel
Tél: +32 81252778
Courriel: charles.vandamme@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397159

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC 57/52/4/20/236 Ligne 144 Gembloux - Jemeppe-Sur-Sambre. Voie unique. Accompagnement du train de renouvellement de traverses P93 d'Infrabel. Voies électrifiées en 3 KV. 
Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/20/236-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par le/les plan(s) déposé(s), le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence.
Elle comprend principalement :
L'accompagnement du train de renouvellement de traverses P93 ;
- L'implantation de voies;
- La dépose et la pose de voies;
- Le renouvellement du PN 10 voie A et la dépose des PN 10 et 12 en voie B, y compris la fourniture, la pose, l'entretien et la dépose d'une déviation de la circulation routière ;
- La pose d'un passage à niveau Strail de réemploi au PN10 (voie A).
- Le démontage et remontage des revêtements des passages à niveau n° 2, 3, 6, 9, 10 et 12 voie A (pour permettre les travaux de renouvellement des traverses), y compris la fourniture, la pose, l'entretien et la dépose d'une déviation de la circulation routière ;
- La remise en ouvre du ballast déposé suite passage du train P93 ;
- Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies voie ;
- La réalisation de soudures aluminothermiques ;
- Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés;
- La réalisation d'un raclage de piste;
- La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ;
- La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Ligne 144 Gembloux - Jemeppe-sur-Sambre
II.2.4. Description
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par le/les plan(s) déposé(s), le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence. Elle comprend principalement :  L'accompagnement du train de renouvellement de traverses P93 ; - L'implantation de voies; - La dépose et la pose de voies; - Le renouvellement du PN 10 voie A et la dépose des PN 10 et 12 en voie B, y compris la fourniture, la pose, l'entretien et la dépose d'une déviation de la circulation routière ; - La pose d'un passage à niveau Strail de réemploi au PN10 (voie A). - Le démontage et remontage des revêtements des passages à niveau n° 2, 3, 6, 9, 10 et 12 voie A (pour permettre les travaux de renouvellement des traverses), y compris la fourniture, la pose, l'entretien et la dépose d'une déviation de la circulation routière ; - La remise en ouvre du ballast déposé suite passage du train P93 ; - Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies voie ; - La réalisation de soudures aluminothermiques ; - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés; - La réalisation d'un raclage de piste; - La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ; - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. 
II.2.7. Durée
31 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: H


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-04-15
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux accompagnée est fortement conseillée. Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la quatrième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir Entrepreneur ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures INFRABEL et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'INFRABEL, qu'un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning ».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant :https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Code de conduite : « En se portant candidat et/ou soumissionnaire au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté ou téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et de sécurité ».Seules les offres introduites via la plate-forme e-tendering sont admises.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 23 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-08

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