Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Asbl Institut Saint-Joseph
Adresse postale: rue Gustave Boël 55,BE-7100 La Louvière
Tél: +32 64311845
Courriel: direction@isjlalouviere.be
Adresse(s) internet: http://www.isjlalouviere.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402302
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage de locaux Numéro de référence: Asbl Institut Saint-Joseph-20210224-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage des locaux de l'Institut Saint-Joseph de La Louvière et de l'école Saint-Donat à Houdeng
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-05
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-05
Heure locale: 09:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-12
Heure locale: 09:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-05
Heure locale: 09:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-12
Heure locale: 09:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les dimensions des différents châssis sont reprises dans un document annexé au présent avis publié ce 05/03/2021.
De plus, quelques modifications ont été apportées au cahier des charges.
Ces modifications portent sur les point suivants:
1) Concernant l'entretien des WC : le papier toilette, le papier mains et le savon ne sont pas à prévoir.
Seul le produit d'entretien "wc net" est à prévoir.
2) Concernant les cuisines de l'hôtellerie : le nettoyage du sol et des surfaces inox est à prévoir (ATTENTION avec un produit spécifique et respectant les normes AFSCA)
De plus, il faut prévoir qu'1x par an, les murs des cuisines sont à dégraisser.
3) Il y a lieu de rajouter 2 modules classes de 8mx6m au lot1 et ce, à raison d'1 fois semaine.
Le cahier des charges a été adapté et est annexé au présent erratum.
Enfin, et afin de permettre aux éventuels candidats de répondre ou adapter leur offre, la date limite de réception des offres a été adaptées. Celle-ci est maintenant fixée au 12 avril 2021 à 9h00.