Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Infrabel - Direction Build
Adresse postale: Place Marcel Broodthaers 2,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: TUC RAIL S.A., via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402052
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TR 101390 - Achat des bureaux de chantier Ottignies Numéro de référence: I-Build-TR_101390-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 44613000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Achat et livraison de bureaux de chantier et d'équipements comprenant :
salle réunion ;
open space ;
cuisine/réfectoire ;
douches et toilettes ;
local informatique
espace de stockage
escalier extérieur
Lieu de livraison : Ottignies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ottignies
II.2.4. Description
Fourniture de bureaux de chantier et d'équipements comprenant : salle réunion ; open space ; cuisine/réfectoire ; douches et toilettes ; local informatique espace de stockage escalier extérieur Lieu de livraison : Ottignies.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Expérience
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le candidat, ou chaque entité dont le candidat fait valoir les capacités, doit apporter la preuve qu'il a réalisé, au cours des 5 dernières années, la fourniture de bureaux de chantier dont la valeur de chaque fourniture est au minimum de 100.000 euro. La valeur cumulée des fournitures doit être d'au minimum 3 millions d'euros (hors TVA) pour les fournitures des 5 dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-25 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 5 jours avant la date limite d'introduction des demandes de participation via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et des concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-26