Infrabel - Direction Build

TR 101390 - Achat des bureaux de chantier Ottignies



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Build
Adresse postale: Place Marcel Broodthaers 2,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: TUC RAIL S.A., via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402052


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TR 101390 - Achat des bureaux de chantier Ottignies 
Numéro de référence: I-Build-TR_101390-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 44613000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Achat et livraison de bureaux de chantier et d'équipements comprenant :
 salle réunion ;
 open space ;
 cuisine/réfectoire ;
 douches et toilettes ;
 local informatique
 espace de stockage
 escalier extérieur
Lieu de livraison : Ottignies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ottignies
II.2.4. Description
Fourniture de bureaux de chantier et d'équipements comprenant :  salle réunion ;  open space ;  cuisine/réfectoire ;  douches et toilettes ;  local informatique  espace de stockage  escalier extérieur Lieu de livraison : Ottignies.  
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Expérience

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le candidat, ou chaque entité dont le candidat fait valoir les capacités, doit apporter la preuve qu'il a réalisé, au cours des 5 dernières années, la fourniture de bureaux de chantier dont la valeur de chaque fourniture est au minimum de 100.000 euro. La valeur cumulée des fournitures doit être d'au minimum 3 millions d'euros (hors TVA) pour les fournitures des 5 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-25 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 5 jours avant la date limite d'introduction des demandes de participation via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et des concessions.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-26

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