Mrmp-i/a Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure -

Contrat cadre (2021-2024) avec plusieurs opérateurs économiques pour l'achat, la fourniture et l'installation de grand matériel de cuisine au profit de tous les complexes de cuisine territoriaux reconnus à la Défense



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: MRMP-I/A Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Acquisition
Adresse postale: Rue d'Evere, 1,BE-1140 Evere
Point de contact: Davy Gailliaert
Tél: +32 24415362
Fax: +32 24439426
Courriel: davy.gailliaert@mil.be
Adresse(s) internet: https://www.mil.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=400643


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrat cadre (2021-2024) avec plusieurs opérateurs économiques pour l'achat, la fourniture et l'installation de grand matériel de cuisine au profit de tous les complexes de cuisine territoriaux reconnus à la Défense 
Numéro de référence: MRMP-I/A-21IA400-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39141000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public concerne un accord-cadre (2021 - 2024) pour l'achat, la fourniture et l'installation de grand matériel de cuisine pour tous les complexes de cuisine territoriaux reconnus à la Défense, y compris le Service de restauration et d'hôtellerie de la Défense (SRHD) et l'organisation binationale Centre de Compétences Appui -Département 'Catering' BENL (CC Sp Dept Cat BENL) Cet accord-cadre concerne l'achat, la fourniture et l'installation de divers appareils de cuisine majeurs, tels que des lave-vaisselle industriels, des fours mixtes, des bouilloires, des friteuses, des poêles à frire, des cuisinières, des installations frigorifiques (congélateurs, comptoirs réfrigérants.) et des hottes aspirantes.
L'accord-cadre sera conclu, si possible, avec plusieurs opérateurs économiques pour une durée à compter de la notification de l'accord-cadre jusqu'au 31 décembre 2024.
En application de cet accord-cadre, chaque fois que des besoins concrets se présentent dans le domaine de ce marché public, des mini-compétitions seront organisées entre les participants sélectionnés de cet accord-cadre via une procédure négociée sans publication préalable (PNSPP). De cette façon, les participants peuvent participer à la concurrence et soumettre leur meilleure offre possible.
Le nombre de participants avec lesquels cet accord-cadre sera conclu n'est pas limité. L'objectif est de pouvoir conclure l'accord-cadre avec plusieurs participants sélectionnés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-25


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout du rapport et de la présentation de la réunion d'information

Annonces similaires du BDA :