Resa Innovation Et Technologie Sa En Son Nom Et Pour Compte De Resa Sa Intercommunale

Appel à demandes de participation - Construction de la nouvelle cabine divisionnaire Hauts-Sarts et démolition de l'ancien bâtiment



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte-Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Sylvianne Provoost
Tél: +32 42201315
Fax: +32 42201390
Courriel: sylvianne.provoost@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Achats
Adresse postale: rue Louvrex, 95,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Francoise Piscart
Tél: +32 498237475
Fax: +32 42201390
Courriel: francoise.piscart@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Construction de la nouvelle cabine divisionnaire Hauts-Sarts et démolition de l'ancien bâtiment 
Numéro de référence: 2021018-T
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Herstal
II.2.4. Description
Construction de la nouvelle cabine divisionnaire Hauts-Sarts et démolition de l'ancien bâtiment 
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
En nous remettant sa candidature, le soumissionnaire atteste qu'il est en ordre au niveau : - paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - assujettissement à la TVA (SPF Finances); - situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - balance de dettes fiscales (SPF Finances); - agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application); - casier judiciaire de la société.Les documents accessibles via voie électronique (Telemarc) seront vérifiés par nos soins en cours de procédure. Cependant le casier judiciaire de la société n'étant pas accessible par ce moyen, nous vous invitons à nous le transmettre avec votre dossier de soumission.Le casier judiciaire sera réclamé avant attribution, à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation d'assurance "responsabilité civile" ne pouvant être inférieure à 2.500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus, en ordre de validité.2. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2.500.000 EUR
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve que le candidat a exécuté un travail similaire à celui faisant l'objet du présent marché exécuté au cours des 3 dernières années. Ce travail étant appuyé d'un certificat de bonne exécution. Ce certificat indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution du travail et précisera s'il a été effectué selon les règles de l'art et mené régulièrement à bonne fin. Le cas échéant ce certificat sera transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1 travail similaire et 1 certificat de bonne exécution
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-17 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents figurant dans la candidature doivent être rédigés en français. Si ce n'est pas le cas une traduction conforme doit être jointe.La durée du marché est purement indicativeToutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plateforme électronique e-tendering https://eten.publicprocurement.be.En cas de problème lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-Procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).Ce marché se déroule en deux étapes :Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l'avis de marché (conditions de participation) .Phase d'attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert, BE-4000 Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-26

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