Université Libre De Bruxelles

Fabrication et mise en oeuvre de la signalétique des campus de l'ULB



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fabrication et mise en oeuvre de la signalétique des campus de l'ULB 
Numéro de référence: DI/T/20/876
II.1.2. Code CPV principal: 45316000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-25


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Visite du site requise:. Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre. tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette. entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des. suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou. n'auraient pas été repris aux plans. L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas. mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent. directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés. Une visite du site est obligatoire :.  Lundi 01/03/2021, 9h-12h : Campus de la Plaine, RDV au bâtiment T.  Mardi 02/03/2021: 13h-15h30 : Campus de la Plaine, RDV au bâtiment T.  Jeudi 04/03/2021, 9h30-12h : Campus Erasme, Place facultaire, RDV en face du bâtiment F.  Vendredi 05/03/2021, 9h-13h: Campus du Solbosch + Flagey, RDV en bas des PUB (bâtiment V).  Jeudi 10/03/2021, 13h-16h30 : Campus Erasme, Place facultaire, RDV en face du bâtiment F.  Vendredi 12/03/2021, 12h-16h: Campus du Solbosch + Flagey, RDV en bas des PUB (bâtiment V). Une confirmation de visite doit être envoyée à Mme Caroline JEAN - chargée de projet -à l'adresse email suivante :. caroline.jean@ulb.be au moins 48h ouvrables avant la visite. Si une autorisation de parking est nécessaire, nous vous invitons à. communiquer la plaque la marque et le modèle du véhicule, avec un contact téléphonique. L'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://. eten.publicprocurement.be/.
A lire:
Visite du site requise:. Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre. tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette. entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des. suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou. n'auraient pas été repris aux plans. L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas. mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent. directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés. Une visite du site est obligatoire :.  Lundi 01/03/2021, 9h-12h : Campus de la Plaine, RDV au bâtiment T.  Mardi 02/03/2021: 13h-15h30 : Campus de la Plaine, RDV au bâtiment T.  Jeudi 04/03/2021, 9h30-12h : Campus Erasme, Place facultaire, RDV en face du bâtiment F.  Vendredi 05/03/2021, 9h-13h: Campus du Solbosch + Flagey, RDV en bas des PUB (bâtiment V).  Jeudi 11/03/2021, 13h-16h30 : Campus Erasme, Place facultaire, RDV en face du bâtiment F.  Vendredi 12/03/2021, 12h-16h: Campus du Solbosch + Flagey, RDV en bas des PUB (bâtiment V). Une confirmation de visite doit être envoyée à Mme Caroline JEAN - chargée de projet -à l'adresse email suivante :. caroline.jean@ulb.be au moins 48h ouvrables avant la visite. Si une autorisation de parking est nécessaire, nous vous invitons à. communiquer la plaque la marque et le modèle du véhicule, avec un contact téléphonique. L'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://. eten.publicprocurement.be/.

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