Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Personnel et Organisation
Adresse postale: Rue des Petits Carmes 15,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Joris Casteels
Tél: +32 25013779
Courriel: joris.casteels@diplobel.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402394 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402394
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des cuisines: Sécurité incendie et appareils Contrat d'entretien pour 4 ans Numéro de référence: P&O-5.2/2021-50-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50710000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Entretien des appareils (Lot 1) et/ou des installations de sécurité incendie (Lot 2) dans les différentes cuisines des bâtiments du SPF Affaires étrangères, telles que visées au point 7 du présent cahier spécial des charges, qui débutera le troisième jour ouvrable suivant la date de notification de la conclusion du marché, pour une durée de 48 mois ; par la suite, fourniture de pièces d'usure, qui seront facturées à un prix préférentiel conformément au tarif annexé, pendant les périodes prévues pour l'entretien et donc, sans facturation d'une main-d'ouvre supplémentaire ou de frais de déplacement. S'y ajouteront les réparations, les remplacements de pièces de rechange et toute intervention autre que l'entretien, afin de garantir le bon fonctionnement ou la conformité. À cette fin, un devis établi sur la base d'un tarif préférentiel sera soumis pour approbation. Enfin, il conviendra d'être disponible pour des interventions complémentaires, en dehors du contrôle et de l'entretien prévus dans le présent cahier spécial des charges, et de s'engager à exécuter des réparations sur demande de l'utilisateur dans les délais les plus courts possibles et, en cas d'urgence, dans un délai maximal de 24 heures. Les frais de déplacement, les heures de travail et le matériel utilisé peuvent être facturés distinctement à un tarif préférentiel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 2II.2.1. Intitulé
Sécurité incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien des appareils (Lot 1) et/ou des installations de sécurité incendie (Lot 2) dans les différentes cuisines des bâtiments du SPF Affaires étrangères, telles que visées au point 7 du présent cahier spécial des charges, qui débutera le troisième jour ouvrable suivant la date de notification de la conclusion du marché, pour une durée de 48 mois ; par la suite, fourniture de pièces d'usure, qui seront facturées à un prix préférentiel conformément au tarif annexé, pendant les périodes prévues pour l'entretien et donc, sans facturation d'une main-d'ouvre supplémentaire ou de frais de déplacement. S'y ajouteront les réparations, les remplacements de pièces de rechange et toute intervention autre que l'entretien, afin de garantir le bon fonctionnement ou la conformité. À cette fin, un devis établi sur la base d'un tarif préférentiel sera soumis pour approbation. Enfin, il conviendra d'être disponible pour des interventions complémentaires, en dehors du contrôle et de l'entretien prévus dans le présent cahier spécial des charges, et de s'engager à exécuter des réparations sur demande de l'utilisateur dans les délais les plus courts possibles et, en cas d'urgence, dans un délai maximal de 24 heures. Les frais de déplacement, les heures de travail et le matériel utilisé peuvent être facturés distinctement à un tarif préférentiel.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 1II.2.1. Intitulé
Entretien des appareils II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien des appareils (Lot 1) et/ou des installations de sécurité incendie (Lot 2) dans les différentes cuisines des bâtiments du SPF Affaires étrangères, telles que visées au point 7 du présent cahier spécial des charges, qui débutera le troisième jour ouvrable suivant la date de notification de la conclusion du marché, pour une durée de 48 mois ; par la suite, fourniture de pièces d'usure, qui seront facturées à un prix préférentiel conformément au tarif annexé, pendant les périodes prévues pour l'entretien et donc, sans facturation d'une main-d'ouvre supplémentaire ou de frais de déplacement. S'y ajouteront les réparations, les remplacements de pièces de rechange et toute intervention autre que l'entretien, afin de garantir le bon fonctionnement ou la conformité. À cette fin, un devis établi sur la base d'un tarif préférentiel sera soumis pour approbation. Enfin, il conviendra d'être disponible pour des interventions complémentaires, en dehors du contrôle et de l'entretien prévus dans le présent cahier spécial des charges, et de s'engager à exécuter des réparations sur demande de l'utilisateur dans les délais les plus courts possibles et, en cas d'urgence, dans un délai maximal de 24 heures. Les frais de déplacement, les heures de travail et le matériel utilisé peuvent être facturés distinctement à un tarif préférentiel.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-27 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-29
Heure locale: 08:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Raad van State, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-24