Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Isabelle Manteau
Tél: +32 71920136
Courriel: isabelle.manteau@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel: Cellule Etude des Marchés
Adresse postale: Rue de Gozée 706,BE-6110 Montigny-Le-Tilleul
Point de contact: Madame Isabelle Manteau
Tél: +32 71920136
Courriel: isabelle.manteau@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.chu-charleroi.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PETIT MATERIEL DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN 2021-2025 Numéro de référence: 2021-0041
II.1.2. Code CPV principal: 39224300
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché, composé de 4 lots, pour objet la fourniture de divers articles de nettoyage et d'entretien pour l'ensemble de l'ISPPC - CHU de Charleroi
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LAVETTES MICROFIBRES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: QR magasin général de l'hôpital Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart / QR magasin général de l'hôpital A.Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
II.2.4. Description
Fournitures de diverses lavettes et torchon en microfibres pour l'ensemble de l'ISPPC - CHU de Charleroi
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
VOILE DEPOUSSIERANT NON IMPREGNE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: QR magasin général de l'hôpital Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart / QR magasin général de l'hôpital A.Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
II.2.4. Description
Fourniture de feuilles non imprégnées attirant et retenant la poussière, kit de fixation pour voile dépoussiérant et manche de brosse en aluminium pour l'ensemble de l'ISPPC - CHU de Charleroi
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
MOP A PLAT MICROFIBRES ET SUPPORT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: QR magasin général de l'hôpital Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart / QR magasin général de l'hôpital A.Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
II.2.4. Description
Fourniture de mop à plat en microfibres, support/armatures pour mop à plat avec poches/bandeaux et manche téléscopique en aluminium pour l'ensemble de l'ISPPC - CHU de Charleroi
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
SYSTEME DE DEPOUSSIERAGE FLEXIBLE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: QR magasin général de l'hôpital Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart / QR magasin général de l'hôpital A.Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
II.2.4. Description
Fourniture d'un système de dépoussiérage flexible avec housse en microfibres lavable, housse en microfibres et manche téléscopique pour système de dépoussiérage pour l'ensemble de l'ISPPC - CHU de Charleroi
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Déclaration sur l'honneur Le soumissionnaire fournira une déclaration sur l'honneur attestant qu'il (ou dans le cas d'une personne morale, que l'un des membres de son entreprise) n'est pas concerné par les cas d'incompatibilité et de conflits d'intérêts prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.Extrait de casier judiciaireLe soumissionnaire fournira les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et notamment un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société ;Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. -> Compléter l'annexe C
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit fournir une lise d'au moins 3 clients comprenant au minimum:
- 1 référence hospitalière d'au moins 300 lits;
- OU au moins 2 références en MR/MRS d'au moins 80 lits;
- OU au moins une autorité publique
Ces clients ont fait l'objet, au cours des trois dernières années, de livraisons relatives à l'objet du lot concerné pour un montant minimum de :
- 63.800 EUR HTVA pour le lot 1 ;
- 24.000 EUR HTVA pour le lot 2 ;
- 70.000 EUR HTVA pour le lot 3 ;
- 1. 500 EUR HTVA pour le lot 4.
-> Compléter l'annexe C
Le soumissionnaire doit joindre au moins deux attestations de bonne exécution (-> annexe D) complétée pour chaque référence fournie dans sa liste.
Ces critères de sélection s'appliquent à tout les lots.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-15 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-15
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-12