Université Libre De Bruxelles

Fabrication et mise en oeuvre de la signalétique des campus de l'ULB



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service de programmation
Adresse postale: Avenue F.D. Roosevelt, 50 - CP 112,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Madame Caroline JEAN
Tél: +32 26502359
Courriel: caroline.jean@ulb.be
Adresse(s) internet: www.ulb.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fabrication et mise en oeuvre de la signalétique des campus de l'ULB 
Numéro de référence: DI/T/20/876
II.1.2. Code CPV principal: 45316000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Campus du Solbosch, d' Erasme, de la Plaine et de Flagey
II.2.4. Description
Fabrication et mise en oeuvre de la signalétique des campus de l'ULB 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-05-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-01-28
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le soumissionnaire joint à son offre un extrait de son casierjudiciaire (document relatif à la société, et non à ses dirigeants).Le casier judiciaire d'une personne morale peut être obtenuauprès du SPF Justice. Votre demande, adressée par e-mail(casierjudiciaire@just.fgov.be), identifiera la société (nom, numérod'entreprise, adresse du siège social) et mentionnera la raison dela demande (offre dans le cadre d'un marché public).

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 300.000 EUR par an pour les trois dernières années.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Produire des références pertinentes similaires au présent marché durant les 3 dernières années (type d'interventions, montants, destinataires public ou privé) appuyées par des attestations de Maître d'Ouvrages

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire présentera au minimum cinq références sur les trois dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-29 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-29
Heure locale: 14:00
Adresse: Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.Une visite du site est obligatoire : Lundi 01/03/2021, 9h-12h : Campus de la Plaine, RDV au bâtiment T Mardi 02/03/2021: 13h-15h30 : Campus de la Plaine, RDV au bâtiment T Jeudi 04/03/2021, 9h30-12h : Campus Erasme, Place facultaire, RDV en face du bâtiment F Vendredi 05/03/2021, 9h-13h: Campus du Solbosch + Flagey, RDV en bas des PUB (bâtiment V) Jeudi 10/03/2021, 13h-16h30 : Campus Erasme, Place facultaire, RDV en face du bâtiment F Vendredi 12/03/2021, 12h-16h: Campus du Solbosch + Flagey, RDV en bas des PUB (bâtiment V) Une confirmation de visite doit être envoyée à Mme Caroline JEAN - chargée de projet -à l'adresse email suivante : caroline.jean@ulb.be au moins 48h ouvrables avant la visite. Si une autorisation de parking est nécessaire, nous vous invitons à communiquer la plaque la marque et le modèle du véhicule, avec un contact téléphonique.L'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-12

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