Université Catholique De Louvain

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA REALISATION D'UNE SALLE DE VISIOCONFERENCE DANS LA SALLE B017 ET RAFRAICHISSEMENTS DANS LA SALLE VAES DU BATIMENT SH01C DOYENS A LOUVAIN-LA-NEUVE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPL
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA REALISATION D'UNE SALLE DE VISIOCONFERENCE DANS LA SALLE B017 ET RAFRAICHISSEMENTS DANS LA SALLE VAES DU BATIMENT SH01C DOYENS A LOUVAIN-LA-NEUVE 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C19 110-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA REALISATION D'UNE SALLE DE VISIOCONFERENCE DANS LA SALLE B017 ET RAFRAICHISSEMENTS DANS LA SALLE VAES DU BATIMENT SH01C DOYENS A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
REALISATION D'UNE SALLE DE VISIOCONFERENCE DANS LA SALLE B017 ET RAFRAICHISSEMENTS DANS LA SALLE VAES DU BATIMENT SH01C DOYENS A LOUVAIN-LA-NEUVE 
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver. Catégorie D.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-19 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargés les documents sont invité à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-11

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