Ville De Châtelet

Appel à demandes de participation - Renting d'alarmes anti-intrusion, incendies et service de gardiennage dans les bâtiments communaux.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Châtelet
Adresse postale: RUE GENDEBIEN 55 ,BE-6200 Châtelet
Point de contact: Monsieur Collège Communal
Tél: +32 71243231
Fax: +32 71243200
Courriel: directeur.general@chatelet.be
Adresse(s) internet: www.chatelet.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Renting d'alarmes anti-intrusion, incendies et service de gardiennage dans les bâtiments communaux. 
Numéro de référence: BO 2021 - 2031
II.1.2. Code CPV principal: 35121700
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Renting d'alarme intrusion, incendie et centre de télésurveillance 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
La Ville de châtelet désire renouveler ses systèmes d'alarmes anti-intrusion, incendie dans tous les bâtiments communaux. (51 bâtiments). La renting comprend pour le lot 1 : l'installation du matériel + un contrat de maintenance omnium + entretien annuel + les transmissions vers un centre de télésurveillance. Marché conclu pour une période fixe de dix années. (Sans option d'achat) Les travaux consistent :  1° Démontage et reprise de tout le matériel anti-intrusion, incendie existant visible (détecteurs, sirènes, claviers, centrales, câbles, .).  2° Installation du matériel repris dans l'annexe 1 et installé suivant les plans de l'annexe 2 (Schémas de principes fournis à titre indicatif et non contractuel). 3° Un entretien annuel sera effectué 1 an après l'installation et un rapport sera remis par installation chaque année. 4° Une connexion sera établie entre les centraux d'alarmes et la centrale de télésurveillance 24h/24 et 7j/7 y compris les jours férié et également avec un service de gardiennage. 5° Remise des plans de principe incluant tous les accessoires par bâtiments. 6° Une analyse de risque doit être effectuée par le soumissionnaire pour chaque bâtiment (51 bâtiments) 
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Gardiennage après alarme 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
La Ville de châtelet désire renouveler son contrat de service de gardiennage après alarmes anti-intrusion, incendie dans tous les bâtiments communaux. (51 bâtiments). Marché conclu pour une période d'une année, reconductible tacitement maximum 3 fois. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. Le pouvoir adjudicateur a la possibilité de résilier le marché tenant compte d'un délai de renon de minimum 180 jours calendrier avant la fin du marché de base ou d'une reconduction ultérieure.  Un renon doit toujours être communiqu.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Néant

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour lot 1: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices, de minimum :
- pour le lot n°1 : 1.500.000 EUR
- pour le lot n°2 : 162.000 EUR
2. La couverture des risques professionnels doit être garantie pour un montant de 4.500.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du fournisseur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. Uniquement pour lot 1: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé + attestation des clients

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. minimum de 10 personnes dont 6 techniciens minimum en charge des installations
2. minimum 3 services de gardiennage de minimum 30.000 EUR
3. minimum 5 références de renting sur 3 ans d'un montant annuel de 300.000 EUR minimum + attestations des clients


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-16 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Afin de se rendre compte de l'importance du marché et ce, avant la remise des candidatures, une visite du site est obligatoire.A cet effet, un rendez-vous doit être pris avec Monsieur Nicolas Di Vita (Nicolas.DiVita@chatelet.be) L'attestation de visite signée accompagnera le dépôt de candidature et ce, sous peine d'irrégularité.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science,37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-08

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