Ecole Primaire Libre Subventionnee Saint-joseph

Construction d'un bâtiment scolaire, démolition et mise en conformité



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ECOLE PRIMAIRE LIBRE SUBVENTIONNEE SAINT-JOSEPH
Adresse postale: Rue de Temme 2,BE-4590 Ouffet
Tél: +32 472832162
Courriel: pascalgonay@gmail.com
Adresse(s) internet: http://saint-joseph-ouffet.over-blog.com/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397277


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un bâtiment scolaire, démolition et mise en conformité 
Numéro de référence: Ecole Saint-Joseph, Enseignement maternel et primaire-PPT2-2017/001-3-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un bâtiment scolaire, démolition et mise en conformité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-09


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-02-12
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-02-22
Heure locale: 16:00
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-12
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-22
Numéro de section: II.2.1)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Intitulé
Au lieu de:
Gros oeuvre
A lire:
Gros oeuvre et stabilité
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Ouverture des offres: le 12/02/2020 à 14h. Visite des lieux : le 20/01/2021 de 14 à 16h. Session d'information : le 27/01/2021 de 14 à 16h. Questions réponses : via le forum. Les soumissionnaires qui ont participé au marché « Ecole Saint-Joseph, Enseignement maternel et primaire PPT2-2017/001-F02_0 » publié au bulletin des adjudications le 16/05/2020 et qui disposent déjà d'une attestation de visite des lieux ne sont obligés de participer à la visite du 20/01/2021. Ils doivent néanmoins joindre l'attestation de visite du 27/05/2020 à l'offre de prix. Les soumissionnaires qui ont participé au marché « Ecole Saint-Joseph, Enseignement maternel et primaire PPT2-2017/001-F02_2 » publié au bulletin des adjudications le 04/10/2020 et qui disposent déjà d'une attestation de visite des lieux ne sont obligés de participer à la visite du 20/01/2021. Ils doivent néanmoins joindre l'attestation de visite du 14/10/2020 à l'offre de prix.
A lire:
Ouverture des offres: le 22/02/2020 à 16h. Visite des lieux : le 20/01/2021 de 14 à 16h. Session d'information : le 27/01/2021 de 14 à 16h. Questions réponses : via le forum. Les soumissionnaires qui ont participé au marché « Ecole Saint-Joseph, Enseignement maternel et primaire PPT2-2017/001-F02_0 » publié au bulletin des adjudications le 16/05/2020 et qui disposent déjà d'une attestation de visite des lieux ne sont obligés de participer à la visite du 20/01/2021. Ils doivent néanmoins joindre l'attestation de visite du 27/05/2020 à l'offre de prix. Les soumissionnaires qui ont participé au marché « Ecole Saint-Joseph, Enseignement maternel et primaire PPT2-2017/001-F02_2 » publié au bulletin des adjudications le 04/10/2020 et qui disposent déjà d'une attestation de visite des lieux ne sont obligés de participer à la visite du 20/01/2021. Ils doivent néanmoins joindre l'attestation de visite du 14/10/2020 à l'offre de prix.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une modification est apportée au niveau du lot 1 Gros-ouvre et Stabilité.
Les documents de soumission modifiés pour ce lot sont:
- le cahier des charges (Lot1 Gros Oeuvre et Stabilite.pdf)
- le métré (Soumission3SaintJosephMetreEXE.xls).
La partie « 1. Stabilité » a été ajoutée. Celle-ci comprend une série de postes allant du « 1.1 » au « 1.3 ».

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