Rw-spw-direction De La Gestion Mobilière

Marché à lots relatif à la fourniture d'articles fonctionnels, de manutention et de transport



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RW-SPW-Direction de la Gestion mobilière
Adresse postale: Boulevard du Nord 8,BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81772234
Courriel: marchespublics.dgm@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=400176


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché à lots relatif à la fourniture d'articles fonctionnels, de manutention et de transport 
Numéro de référence: SPW-DT51-20-1198-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39263000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture d'articles fonctionnels, de manutention et de transport.
L'Accord-cadre est conclu au bénéfice des Entités utilisatrices suivantes :
- Les services de la Région wallonne (le SPW) ;
- Les organismes conventionnés avec la Région wallonne et qui ont manifesté leur intérêt dans le cadre de la présente procédure dont la liste est reprise au titre V du présent cahier des charges.
Ces entités utilisatrices passeront des commandes à l'Adjudicataire de l'Accord-cadre au fur et à mesure de leurs besoins propres.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Articles fonctionnels  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de Porte-manteau, cintre, patère mural, patère magnétique, arrêt de porte, porte-clés, cadenas, armoire à clés, plaque protège-sol ou tapis de sol, coffre à monnaie, bande anti-dérapante, horloge, lampe de poche - lampe torche. 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Articles de manutention manuelle  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de Bac plaint, bac à bec, chariot de manutention, diable, diable pliant, marchepied, escabeau 3 marches avec rampe, escabeau 5 marches avec rampes, transpalette. 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Articles de transport  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de Bac de transport sur roulette, chariot pliable, chariot, chariot en alu à fond abaissable sur ressort, chariot grillagé de transport, chariot de transport /Roll, 5-côtés, à 1 porte. 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Frigo-box et accessoires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de frigo-box, sac isotherme, frigo-box électrique, Convertisseur 220V/12V pour appareils électriques munis d'une prise allume-cigare 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Boite aux lettres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de Boite aux lettres mural, boite aux lettres sur pied 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le chiffre d'affaire annuel moyen réalisé par le soumissionnaire au cours des trois derniers exercices (si disponible) doit être au minimum équivalent au montant repris dans le tableau ci-dessous pour chaque lot qui lui serait attribué.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chiffre d'affaire annuel moyen requis
Lot 1 900 000 euros
Lot 2 605 000 euros
Lot 3 895 000 euros
Lot 4 60 000 euros
Lot 5 305 000 euros

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de vérifier que le soumissionnaire dispose de moyens techniques pour exécuter le marché, il devra pouvoir fournir, à la demande du pouvoir adjudicateur ;  3 références client présentant les caractéristiques suivantes :o Chaque référence est relative à la livraison de fournitures similaires à l'objet du lot pour lequel la référence est utilisée ;o Chaque référence présente une date de fin (date du contrat postérieure à janvier 2017 ou est encore en cours d'exécution) ;o Chaque référence présente un volume d'affaire annuel moyen supérieur ou égal au montant requis pour le lot pour lequel la référence est utilisée (voir tableau ci-dessous) ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Volume d'affaire annuel moyen minimum requis
Lot 1 75 000 euros
Lot 2 70 000 euros
Lot 3 100 000 euros
Lot 4 28 000 euros
Lot 5 31 000 euros


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-11
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d'Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-T0.05.01-Direction de la Gestion mobilière
Boulevard du Nord, 8, BE-5000 Namur
Tél: +32 81772217
Courriel: marchespublics.dgm@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be/fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-02

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