Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Fanny Jennequin
Tél: +32 81246522
Fax: +32 81246591
Courriel: fanny.jennequin@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en service d'un système de contrôle d'accès payant (y compris la fourniture et le placement des équipements), ainsi q'un contrat d'entretien Omnium de 10 ans Numéro de référence: V1351
II.1.2. Code CPV principal: 98351000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
261293.09 EUR
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Parking de l'Hôtel de Ville
II.2.4. Description
Mise en service d'un système de contrôle d'accès payant (y compris la fourniture et le placement des équipements), ainsi qu'un contrat d'entretien omnium (dix ans) pour le parking de l'Hôtel de Ville. Le soumissionnaire devra remettre un planning des travaux afin de perturber le moins possible les activités du parking en accord avec l'Administration communale (comme par exemple : la pose des boucles d'entrées et de sorties en dehors des heures d'affluence, en soirée ou le week-end). Configuration de l'installation à prévoir : - Deux travées d'entrées (niveau - 1 et niveau -2) comprenant (borne + barrière) ; - Deux travées de sorties (niveau -1 et niveau -2) comprenant (borne + barrière) ; Une caisse full comprenant le paiement monnaie, billet, paiement bancaire (à placer au niveau de la Maison des Citoyens) ; Deux avec uniquement le paiement bancaire (une à placer près du local caissier au niveau -1 et l'autre au niveau de la Maison des Citoyens) ; - Un pc de commande avec écran - clavier-souris, un codeur pour production de titres (ticket horaire, abonnement, .) ; - Une caisse manuelle au guichet du local de gestion avec un écran pour le montant dû ; - Un réseau d'interphone VOIP pour communiquer au sein des systèmes de gestion du parking ; - Un pc de commande avec écran - clavier-souris, un codeur pour production de titres pour l'accès à distance via VPN sécurisé pour visualiser, configurer et produire des titres depuis le bureau du gestionnaire de l'Administration communale ; - 3 contrôleurs d'accès pour piéton et parking vélo ; - 4 caméras LPR - 1 panneau d'information dynamique. En outre, le marché comprend : - Les débranchements et l'évacuation du câblage du matériel de gestion existant ; - Le démontage et l'évacuation du matériel de gestion (bornes, caisses de paiement automatique, barrières) existant. Le panneau d'affichage installé à l'entrée du niveau -2 reste en place. - Les réparations de revêtement de sol nécessité par le retrait de l'ancien matériel. Ces réparations se feront dans les règles de l'art, y compris les fournitures en matériaux identiques au parking. Lieu de livraison: Parking de l'Hôtel de Ville de et à 5000 Namur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2020/S 207-503788
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Mise en service d'un système de contrôle d'accès payant (y compris la fourniture et le placement des équipements), ainsi q'un contrat d'entretien Omnium de 10 ansV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-02-01
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Skidata S.A.
Adresse postale: Ikaroslaan, 14,BE-1930 Zaventem
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Remarques sur les critères d'attribution : complété(s). Après la vérification de l'absence de dettes fiscales et sociales dans le chef du soumissionnaire, dans la mesure où ces documents sont disponibles électroniquement et pour autant que les offres sont régulières, le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l'offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base des critères d'attribution énoncés ci dessous.A l'aide des fiches techniques obligatoires des différentes parties du système fourni par le soumissionnaire ainsi que les généralités et les descriptions du matériel repris aux chapitres I.1, I.6.3 & I.6.4 et III, il sera possible pour l'Administration communale de Namur de se forger une vue d'ensemble des équipements proposés par rapport aux exigences du Maître de l'Ouvrage.Il va de soi que les fiches techniques remises par le soumissionnaire doivent être en parfait accord avec les équipements proposés dans l'offre de prix.Le marché sera attribué sur un total de 100 points selon la clé de répartition suivante :1. Prix = 40 points2. Modes de paiement = 20 points3. Ergonomie des caisses de paiement automatique = 20 points4. Délai de garantie = 10 points5. Services SMART (Technologies et services intelligents) = 10 points
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-02