Association Intercommunale Idelux Eau

Commune de Marche-en-Famenne : égouttage du Quartier de la Fourche à Marche-en-Famenne



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Association Intercommunale IDELUX Eau
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 Arlon
Point de contact: Eric COTTIN
Tél: +32 496267046
Courriel: eric.cottin@idelux.be
Adresse(s) internet: http://WWW.idelux.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399486


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Commune de Marche-en-Famenne : égouttage du Quartier de la Fourche à Marche-en-Famenne 
Numéro de référence: AIVE-83034/01/G008-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Procédure ouverte en vue de désigner une entreprise pour les travaux d'égouttage du Quartier de la Fourche à Marche-en-Famenne.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-04


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d'une agréation d'entrepreneur (loi du 20 mars 1991) comme précisé ci-dessous :. Les travaux sont rangés dans la catégorie E et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 2. L'exigence d'une agréation ou la classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver. Le soumissionnaire agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ne doit pas joindre un certificat d'agréation, la vérification de sa situation est faite par le pouvoir adjudicateur via la banque de données des entrepreneurs agréés sur le site Internet du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie. Le soumissionnaire agréé ou inscrit sur une liste officielle d'un autre Etat membre précise l'adresse web qui permet au pouvoir adjudicateur d'accéder aux informations utiles ou, à défaut, joint copie du certificat approprié ou de la preuve d'inscription ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation belge. Le soumissionnaire qui n'est ni agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ni dans un autre Etat membre (ou non inscrit sur une liste officielle) doit joindre à son offre les pièces justificatives nécessaires qui démontrent qu'il remplit les conditions d'agréation visées à l'article 4, § 1er de la loi précitée.
A lire:
Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d'une agréation d'entrepreneur (loi du 20 mars 1991) comme précisé ci-dessous : Les travaux sont rangés dans la catégorie E et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 2. Au vu du type de travaux à exécuter et pour permettre une plus grande ouverture du présent marché à la concurrence, celui-ci permet également aux entreprises possédant la catégorie d'agréation C1 de participer à la procédure. L'exigence d'une agréation ou la classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver. Le soumissionnaire agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ne doit pas joindre un certificat d'agréation, la vérification de sa situation est faite par le pouvoir adjudicateur via la banque de données des entrepreneurs agréés sur le site Internet du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie. Le soumissionnaire agréé ou inscrit sur une liste officielle d'un autre Etat membre précise l'adresse web qui permet au pouvoir adjudicateur d'accéder aux informations utiles ou, à défaut, joint copie du certificat approprié ou de la preuve d'inscription ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation belge. Le soumissionnaire qui n'est ni agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ni dans un autre Etat membre (ou non inscrit sur une liste officielle) doit joindre à son offre les pièces justificatives nécessaires qui démontrent qu'il remplit les conditions d'agréation visées à l'article 4, § 1er de la loi précitée.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: E
A lire:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: E. et/ou . Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: C1
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Voir document "19.048 CDC 02 RB 21-02-03 avis rectif" / avis rectificatif au cahier spécial des charges
L'objet de la présente concerne l'avis rectificatif au cahier spécial des charges n° 19.048 CSC 01 RB relatif au marché public de TRAVAUX D'EGOUTTAGE DU QUARTIER DE LA FOURCHE A MARCHE pour compte de IDELUX-EAU.
Cet avis rectificatif concerne l'adaptation de la classe d'agréation requise dans les critères de sélection définis dans la partie 2 « Passation du marché » du cahier spéciale des charges.
Au vu du type de travaux à exécuter et pour permettre une plus grande ouverture du présent marché à la concurrence, celui-ci permet également aux entreprises possédant la catégorie d'agréation C1 de participer à la procédure.
L'adaptation apportée consiste donc en l'ajout d'une catégorie d'agréation donnant accès à à la sélection qualitative.
Les autres prescriptions du Cahier Spécial des Charges ainsi que le métré récapitulatif demeurent inchangées.
Nous rappelons que les avis et avis rectificatifs font partie intégrante des conditions contractuelles. Dès lors, il doit en être tenu compte dans l'élaboration de l'offre.

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