Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Anne De Ceuleneer
Tél: +32 476841514
Courriel: anne.deceuleneer@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=398746
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Saint-Gilles - SPF Justice - Amélioration de l'acoustique dans l'annexe. Numéro de référence: BRU-2021-220233-ADC-184A-F50_2
II.1.2. Code CPV principal: 45323000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Saint-Gilles - SPF Justice - Amélioration de l'acoustique dans l'annexe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-04
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Visite des lieux obligatoire le :. - mercredi 27/01/2021 à 10h. où. - mercredi 03/02/2021 à 10h. Prendre contact avec la fonctionnaire dirigeante - Anne De Ceuleneer - anne.deceuleneer@buildingsagency.be - 0476/84.15.14
A lire:
Visite des lieux obligatoire le :. - mercredi 27/01/2021 à 10h. où. - mercredi 03/02/2021 à 10h. Prendre contact avec la fonctionnaire dirigeante - Anne De Ceuleneer - anne.deceuleneer@buildingsagency.be - 0476/84.15.14. Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Suite aux questions reçues lors de la première visite sur place, on peut demander un document via le formulaire "formulaire_de_commande_documents_du_marche". Ce document contient quelques précisions.