Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing
Adresse postale: Place de l'Hôtel de Ville 1 ,BE-7911 Frasnes-lez-Buissenal
Point de contact: Monsieur Laurent Louette
Tél: +32 69871632
Courriel: l.louette@frasnes-lez-anvaing.be
Adresse(s) internet: www.frasnes-lez-anvaing.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Frasnes lez Anvaing. Travaux d'aménagement de l'ancienne voie de chemin de fer à Moustier Numéro de référence: AC/1210/2017/0033 (Commune) -AC/ 1160/2020/004ipal
II.1.2. Code CPV principal: 45233160
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: route de grandmetz à moustier
II.2.4. Description
Une description générale des travaux à réaliser; Démolition de trottoir en pavé béton, en hydrocarboné Démolition de la voirie en hydrocarboné Débroussaillage de l'ancienne ligne de chemin de fer Déblais généraux avec réutilisation Pose de fondation Pose de sous fondation Remblais provenant du chantier Stabilisation du remblais Pose d'éléments linéaires Pose de revêtement hydrocarboné Pose de revêtement en dalle 30/30 en trottoir Démontage et pose d'une nouvelle clôture rigide et 2 portails à double battants Pose de dalle Gazon en béton Pose de potelets amovibles, de signalisation Marquage sur voirie béton : chevrons, cyclistes, ligne continu, figuratif, passage piéton Egouttage en Polypropylène - diam 315 et diam 200
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où il est établi.2. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. catégorie C et de classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-11
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la science 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-03