Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Clinique Saint Jean
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique, 32,,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Olivier Vargin
Tél: +32 28910804
Courriel: ovargin@clstjean.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399663 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399663
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
« la Fourniture de matériels et installation d'équipements de cuisine et de distribution de repas pour patient » Numéro de référence: Clinique Saint Jean-PO FournitureEquipementsCuisine_2020-CAT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
« la Fourniture de matériels et installation d'équipements de cuisine et de distribution de repas pour patient »
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fourniture de matériels et installation d'équipements de cuisine -1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Clinique Saint Jean
II.2.4. Description
Fourniture de matériels et installation d'équipements de cuisine -1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
12 (fixe) +12 mois (reconduction)+12 mois (reconduction)
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture de matériels et installation d'équipements de cuisine +7 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Clinique Saint Jean
II.2.4. Description
Fourniture de matériels et installation d'équipements de cuisine +7
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
12 (fixe) +12 mois (reconduction)+12 mois (reconduction)
Lot 3II.2.1. Intitulé
Fourniture de matériels et installation d'équipements de distribution de repas pour patient II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Clinique Saint Jean
II.2.4. Description
Fourniture de matériels et installation d'équipements de distribution de repas pour patient
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
12 (fixe) +12 mois (reconduction)+12 mois (reconduction)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-08
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
voir cahier des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-27