Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier EpiCURA a.s.b.l.
Adresse postale: Rue Louis Caty, 136,BE-7331 Baudour
Point de contact: Monsieur Dominique TESSE
Tél: +32 65769168
Courriel: dominique.tesse@epicura.be
Adresse(s) internet: www.epicura.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction du bâtiment SP - Mission de project management - coordination sécurité santé - Mission de contrôle stabilité et incendie Numéro de référence: BR_SP_coordination_CSS_contrôle
II.1.2. Code CPV principal: 71240000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le projet de construction du nouveau Bâtiment SP aura une superficie de près de 5000m² répartie sur 2 ou 3 niveaux - l'étude du nombre d'étage est en cours.
Au sous-sol, nous trouverons quelques locaux techniques et un couloir de liaison vers le bâtiment existant.
Le rez-de-chaussée accueillera la revalidation ambulatoire et une unité de 30 lits.
Le 1er étage comprendra deux unités d'hospitalisation SP de 30 lits chacune et des locaux communs de séjour.
Le 2eme étage sera un étage Casco.
Le début des travaux de cette extension est prévu pour 2022
Le bâtiment SP sera relié au bâtiment existant par un couloir permettant le transit des patients hospitalisés dans le bâtiment de profiter des salles de kiné et d'ergo du nouveau bâtiment.
Une prairie jouxtant le parking existant de l'hôpital a été acquise pour y construire partiellement le nouveau bâtiment mais également y réaménagé quelques parkings spécifiquemen.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-27
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres
Au lieu de:
La section "I.7. dépôt des offres" du cahier des charges administratif mentionne une date limite de dépôt des offres au 11/02 ce qui n'est pas correct et ne correspond pas à l'avis de marché.
A lire:
La date du 23/02/21 à 10h est bien la date limite de dépôt des offres, conformément à l'avis de marché publié.