Cpas De Berchem-sainte-agathe

Invitation à présenter une offre - Réaménagement de l'espace du rez-de-chaussée du bâtiment Albert Laurent - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Berchem-Sainte-Agathe
Adresse postale: Avenue de Selliers de Moranville 91,BE-1082 Berchem-Sainte-Agathe
Tél: +32 24640408
Courriel: egasore@cpas-ocmwberchem.brussels
Adresse(s) internet: https://cpasberchem.brussels/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réaménagement de l'espace du rez-de-chaussée du bâtiment Albert Laurent - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: Scad 927 - 27/01/2021
II.1.2. Code CPV principal: 45450000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CPAS de Berchem-Sainte-Agathe, Avenue de Selliers de Moranville 91 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.2.4. Description
Réaménagement de l'espace du rez-de-chaussée du bâtiment Albert Laurent 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.L'attestation dont question sera demandée par le Pouvoir Adjudicateur au moyen de la voie électronique Digiflow.* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.L'attestation dont question sera demandée par le Pouvoir Adjudicateur au moyen de la voie électronique Digiflow.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion telle que prévu par la réglementation du 17 juin 2016 relatif au marché public et certaine marché de travaux, fournitures et de services.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Néant

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assorti de certificat de bonne exécution et de résultats pour au moins deux travaux similaires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chacun pour un montant de minimum EUR 60.000 htva.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-16 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-16


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. La date ultime pour cette visite est fixée au 9 février 2021 inclus.Le soumissionnaire prendra contact avec :Personne de contact : Philippe Van Lierde (Bru-Arch)Téléphone : 0475/83.00.93 E-mail : pvl@bru-arch.beLe soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-29

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