Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPI
Adresse postale: Rue du Vertbois, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél: +32 42301137
Fax: +32 42301120
Courriel: lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
I.3. Communication
Nom officiel: SPI
Adresse postale: Rue du Vertbois, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél: +32 42301137
Fax: +32 42301120
Courriel: lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Conduite, surveillance, entretien et dépannage des équipements des bâtiments : "Atrium, GIGA, Centre du Design" Numéro de référence: 2020-1637
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: SPI
II.2.4. Description
Le marché a pour objet une mission de conduite, surveillance, entretien, dépannage et optimisation énergétique des équipements techniques des bâtiments " ATRIUM, GIGA, CENTRE DU DESIGN". - installations thermiques, aérauliques (HVAC) y compris GTC (Gestion technique Centralisée); - production d'eau glacée; - installations sanitaires; - préparation en chaude sanitaire (ECS); - centrale de détection gaz si existantes. La mission concerne les bâtiments - ATRIUM de la SPI situé rue du Verbois 11 à 4000 LIEGE; - GIGA Parking du CHU à 4000 LIEGE; - CENTRE DU DESIGN rue Paradis 78 à 4000 LIEGE. L'objet de la mission est précisé dans la partice "Clauses techniques". Lieu de la prestation des services: bâtiments SPI repris ci-avant. VISITE DES LIEUX Les services devant être réalisés dans un bâtiment existant,une visite préalable de tous les bâtiments concernés par le présent marché est obligatoire de manière à ce que le soumissionnaire se rende compte des contraintes qu'implique le marché. La visite devra obligatoirement avoir lieu aux dates et heures fixées comme suit: le lundi 15/02/21 : 10h pour l'ATRIUM - 10h45 pour le centre du DESIGN et 11h30 pour le GIGA ou le mardi 16/02/21 : 10h pour l'ATRIUM - 10h45 pour le centre du DESIGN et 11h30 pour le GIGA A l'issue de la visite du bâtiment, le soumissionnaire recevra pour chaque bâtiment une attestation de visite. Ces attestations devront obligatoirement être jointes à l'offre. Toute offre non munie de ces trois attestations sera considérée comme irrégulière.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Conformément à l'article 39 de l'AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés PublicsLe pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification des obligations sociales et fiscales de tous les soumissionnaires dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres et à la vérification des autres obligations du soumissionnaire pressenti (absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation), sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d'autres Etats membres.Pour la vérification des condamnations éventuelles, Télémarc ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.? par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles? par fax au numéro +32 2 552 27 82 ? par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be ? Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration concernant le chiffre d'affaires moyen global de l'entreprise du domaine d'activités faisant l'objet du marché portant sur les trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaire global de 200.000 EUR .
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * La liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés : 2. *La liste des principales références exécutées au cours des trois dernières années en matière de conduites de la GTC pour des installations techniques similaires et des prestations similaires au présent marché indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - au moins trois références de principaux services à 50.000 EUR par marché ;
2. au moins deux références en matière de conduites de la GTC à 50.000 EUR par marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-30
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-02
Heure locale: 11:00
Adresse: Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-BE-1040 BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-28