Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville d'Arlon
Adresse postale: Rue Paul Reuter, 8,BE-6700 Arlon
Point de contact: Monsieur Stéphane LICHTFUS
Tél: +32 63670055
Fax: +32 63222975
Courriel: stephane.lichtfus@arlon.be
Adresse(s) internet: www.arlon.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des espaces verts Numéro de référence: MS-PO/21-2128
II.1.2. Code CPV principal: 77300000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en lots comme suit :
? Lot 1 "Entretien du site du Wäschbour"
? Lot 2 "Entretien du Site Semois - Espace Goffaux"
? Lot 3 "Entretien du site de la Cova"
? Lot 4 "Entretien des abords des crèches"
? Lot 5 "Entretien des abords de l'école du Galgenberg"
? Lot 6 "Entretien de l'Arboretum"
? Lot 7 "Entretien des Thermes Romains"
? Lot 8 "Taille de la charmille de St Donat"
? Lot 9 "Entretien du jardin intérieur de la bibliothèque"
? Lot 10 "Entretien des espaces verts dans les cimetières"
Conformément à l'article 15 de la loi du 17 juin 2016, les 3 premiers lots de ce marché seront réservés aux entreprises d'insertion sociale.
Les travaux comprennent, selon les cas :
- la tonte des pelouses et le débroussaillage des talus
- la taille des haies et des plantations
- le désherbage, en tenant compte du fait que l'utilisation de pesticides est .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Entretien du site du Wäschbour II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: site du Wäschbour
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 2II.2.1. Intitulé
Entretien du Site Semois - Espace Goffaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Site Semois
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 3II.2.1. Intitulé
Entretien du site de la Cova II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Site Cova
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 4II.2.1. Intitulé
Entretien des abords des crèches II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: plusieurs endroits
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 5II.2.1. Intitulé
Entretien des abords de l'école du Galgenberg II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: plusieurs endroits y compris les cimetières
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 6II.2.1. Intitulé
Entretien de l'Arboretum II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Arboretum
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 7II.2.1. Intitulé
Entretien des Thermes Romains II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Thermes Romains
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 8II.2.1. Intitulé
Taille de la charmille de St Donat II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: église de St Donat
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 9II.2.1. Intitulé
Entretien du jardin intérieur de la bibliothèque II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Bibliothèque d'Arlon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
Lot 10II.2.1. Intitulé
Entretien des espaces verts dans les cimetières II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: plusieurs endroits y compris les cimetières
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir cahier des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste des membres du personnel (profession et qualification) susceptibles d'intervenir dans le cadre de ce marché public;2. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.3. Une liste des principaux services similaires prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. au moins 3 missions similaires d'un montant équivalent au montant du/des lot(s), avec une attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués
III.1.5 Informations sur les marchés réservés
Le marché est réservé à des ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l'objet est l'intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-26
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Pour l'organisation de la visite des lieux, le soumissionnaire prendra contact avec : - Monsieur Stéphane LICHTFUS pour les lots 1 à 9 (Service Environnement, Tél 063/67 00 55, stephane.lichtfus@arlon.be) - Monsieur Lucien LAPLANCHE pour le lot 10 (Service Cimetières, tél : 063/22 46 79, lucien.laplanche@arlon.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-26