Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399646
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Axel BORMS
Tél: +32 42546704
Courriel: axel.borms@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399646
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHIN AR (AF 1940 7843 21) : remplacement des plafonds en bois, renouvellement de la détection incendie et des appareils d'éclairage (pavillons Hauteclaire et Bayard) Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1940 7843 21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45420000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des plafonds en bois, renouvellement de la détection incendie et des appareils d'éclairage (pavillons Hauteclaire et Bayard)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: MARCHIN AR - Rue Fourneau, 40 à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Remplacement des plafonds en bois par des plafonds en plaque de plâtres ; Remplacement de plafonds modulaires existants ; Mise en conformité électrique et de la détection incendie ; Remplacement de certains luminaires et luminaires de sécurité.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La sous-catégorie P1 en classe 2 est requise pour autant que le montant l'exige. Pour la partie électricité, une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou certification équivalente reconnue en Europe est exigée pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie et intrusion.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Si les modalités d'attribution le permettent, les travaux commenceront pendant les vacances d'été 2021 et se poursuivront en fin d'année scolaire 2021.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-05
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l'offre, ses annexes et l'apposition d'une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Pour ce faire, les soumissionnaires doivent prendre rendez-vous avec la Direction de l'école à un des numéros suivants : Mme BASTIN, économe au 0494/28.13.98 ; Mme LIBERT, administratrice au 0495/57.84.05.A noter qu'aucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-28