Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Nivelles
Adresse postale: Place Albert 1er, 2,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Madame Laurence Peysson
Tél: +32 67882279
Fax: +32 67840226
Courriel: marchespublics@nivelles.be
Adresse(s) internet: www.nivelles.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Travaux
Adresse postale: Place Albert 1er,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Olivier Camberlin
Tél: +32 67882271
Fax: +32 67840226
Courriel: olivier.camberlin@nivelles.be
Adresse(s) internet: https://www.nivelles.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement de l'aire de dispersion et de la parcelle des étoiles du cimetière de Nivelles - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020-839
II.1.2. Code CPV principal: 45112714
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Cimetière de Nivelles, Faubourg de Charleroi à 1400 Nivelles
II.2.4. Description
Aménagement de l'aire de dispersion et de la parcelle des étoiles du cimetière de Nivelles
II.2.7. Durée
42 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché, au cours des trois derniers exercices, de minimum : 90.000 EUR
Agréation requise: G3 (Plantations), Classe 1 (suivant montant de l'offre)
G (Entreprises de terrassements), Classe 1 (suivant montant de l'offre)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de références de travaux effectués pour le secteur public au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date de fin de chantier et le destinataire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire joint à son offre une attestation de bonne exécution,, signée par le destinataire, pour un chantier dont le montant total était équivalent ou supérieur à 22.250 EUR TVAC
Agréation requise: G3 (Plantations), Classe 1 (suivant montant de l'offre)
G (Entreprises de terrassements), Classe 1 (suivant montant de l'offre)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite du site est organisée par Monsieur Camberlin.Les prises de rdv se font uniquement par téléphone au 0475/63.88.20Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voiesde recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services etde concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l'envoi de ladécision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d'unejuridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d'État, par une procédured'extrême urgence.Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voiesde recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services etde concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulationcontre la décision d'attribution auprès du Conseil d'État. Ce recours doit être introduit sous peined'irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée quidoit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandéeadressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédureélectronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voiesde recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services etde concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d'indemnité forfaitaire sont introduitsdans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire.Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics,de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-27