Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Office National de l'Emploi
Adresse postale: Boulevard de l'Empereur 7,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Travaux & Matériel
Tél: +32 25154573
Courriel: travaux.materiel@onem.be
Adresse(s) internet: www.onem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399181
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour l'entretien journalier des locaux et le lavage des vitres du bureau ONEM de Mouscron et l'entretien des locaux du bureau ONEM de Tournai Numéro de référence: RVA-2021/22000/003-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Entretien journalier des locaux et lavage des vitres du bureau ONEM de Mouscron et entretien des locaux du bureau ONEM de Tournai (3 fois/semaine)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Entretien journalier des locaux et nettoyage des vitres du bureau ONEM de Mouscron II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
Entretien journalier des locaux et nettoyage des vitres du bureau ONEM de Mouscron
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Prolongeable 3 fois pour une durée d'1 an chaque fois
Lot 2II.2.1. Intitulé
Entretien des locaux du bureau ONEM de Tournai (3 fois/semaine) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Tournai
II.2.4. Description
Entretien des locaux du bureau ONEM de Tournai (3 fois/semaine)
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Prolongeable 3 fois pour une durée d'1 an chaque fois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cf. Cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Cf. Cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Délai à partir de la communication de la décision :1) requête en suspension exclusivement selon la procédure d'extrême urgence: dans les 15 jours (l'article 17, §§1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et l'article 15, deuxième alinéa et à l'article 23, §3 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, defournitures et de services).2) requête en annulation: 60 jours (l'article 19, deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services).
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-22