Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Maintenance - Cellule Bâtiments
Adresse postale: Rue Salzinnes les Moulins 297,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Alain Graindorge
Tél: +32 81248675
Fax: +32 81248683
Courriel: alain.graindorge@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de matériel et matériaux destinés au patrimoine immobilier communal - Quincaillerie - marché stock du 01 avril 2021 au 31 mars 2022 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E 2428
II.1.2. Code CPV principal: 44316400
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition de matériel et matériaux de quincaillerie destinés à l'entretien du patrimoine immobilier communal.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Quincaillerie Magasin II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Quincaillerie menuiserie extérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Quincaillerie menuiserie intérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Quincaillerie ferronnerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Quincaillerie serrurerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-03-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années indiquant le montant d'un minimum de 24.800,00 EUR HTVA , la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-09
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
N° Description Pondération1 Prix 50 Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix2 Délais 302.1 Délais d'enlèvement (en minutes) (via Michelin) 20 Règle de trois; Score offre = (délai en minutes le plus court / délais en minutes de l'offre) * pondération du critère délai d'enlèvement2.2 Délais de livraison (en jours ouvrables) 10 Livraison endéans les 3 jours: 10 pointsLivraison entre 3 et 6 jours: 5 points3 Offre remplie sur notre formulaire Excel 154 Livraison gratuite à partir de 250 EUR HTVA 5Pondération totale des critères d'attribution: 100Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-22