Commune D'ixelles

Relatif à l'installation ou remplacement de systèmes de chauffe et accessoires s'y rapportant réparti en deux lots : LOT 1 « Fourniture et pose des systèmes de chauffe de moins de 60 KW et accessoires s'y rapportant », LOT 2 « Fourniture et pose des systèmes de chauffe de 60 KW ou plus et accessoires s'y rapportant».



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Tél: +32 25156307
Courriel: raf-do@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385412


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Relatif à l'installation ou remplacement de systèmes de chauffe et accessoires s'y rapportant réparti en deux lots : LOT 1 « Fourniture et pose des systèmes de chauffe de moins de 60 KW et accessoires s'y rapportant », LOT 2 « Fourniture et pose des systèmes de chauffe de 60 KW ou plus et accessoires s'y rapportant». 
Numéro de référence: Gemeente Elsene-2021-023-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45331110
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché public de travaux ayant pour objet l'installation de systèmes de chauffe
Ce marché est composé de 2 lots à savoir :
LOT 1 « Fourniture et pose des systèmes de chauffe de moins de 60 KW et accessoires s'y rapportant »,
LOT 2 « Fourniture et pose des systèmes de chauffe de 60 KW ou plus et accessoires s'y rapportant».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose de systèmes de chauffe de moins de 60 KW et accessoires s'y rapportant 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Fourniture et pose de systèmes de chauffe et accessoires s'y rapportant de moins de 60KW 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose de systèmes de chauffe de 60 KW ou plus et accessoires s'y rapportant 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Fourniture et pose de systèmes de chauffe et accessoires s'y rapportant de 60KW ou plus 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier spécial des charges pour plus d'informationsLot 1 : Conformément à l'article 70 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, et en vertu de l'article 3 § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, les travaux faisant l'objet du marché ne peuvent être exécutés que par des opérateurs économiques qui, soit sont agréés à cet effet, soit satisfont aux conditions à cet effet ou ont fourni la preuve qu'ils remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréés.Dès lors, sans préjudice de ces dispositions, le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l'agréation en classe classe 1 ou supérieure, sous-catégorie D17 « Chauffage central, installations thermiques ».L'offre doit indiquer soit : - que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise. Le pouvoir adjudicateur le vérifiera par lui-même auprès de la banque de données des Entrepreneurs agrées (SPF Economie) via des moyens électroniques (TELEMARC). - que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3,§1er, 2° de la loi du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre un dossier faisant la preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de la classe et catégorie demandées. Le dossier sera transmis par le pouvoir adjudicateur à la Commission d'agréation.- que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union Européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la listeLot 2 La capacité technique du soumissionnaire sera évaluée par la présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. o une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum (indiquant l'identité du destinataire, la puissance de la ou des chaudière(s), le montant HTVA, l'année). Cette liste doit indiquer au moins trois références concernant des travaux d'installation d'un total cumulé d'au moins 15 chaudières de 60KW ou plus. Il doit aussi joindre les attestations de bonne exécution et de résultats pour au moins trois références satisfaisant au niveau minimum d'exigence tel qu'imposé ci-après. Pour présenter la liste des références, le soumissionnaire doit utiliser le formulaire en annexe au cahier spécial des charges ou tout autre document certifié conforme au modèle prévu. A défaut d'utiliser ce formulaire, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents utilisés et le formulaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1
Classe 1 ou supérieure catégorie D17 « Chauffage central, installations thermiques ».
Lot 2 : Avec un minimum de trois références, le soumissionnaire doit démontrer qu'il a effectué, pendant la période des cinq dernières années maximum, des travaux d'installations d'un total cumulé d'au moins 15 chaudières de 60KW ou plus.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-12 12:55
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Commune d'Ixelles
168 chaussée d'Ixelles, BE-1050 Ixelles
Tél: +32 2/5156307
Courriel: raf-do@ixelles.brussels

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-21

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