Parc D'aventures Scientifiques

Nettoyage des bâtiments du PASS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Parc d'aventures scientifiques
Adresse postale: Rue de Mons 3 ,BE-7080 Frameries
Point de contact: Monsieur Christophe Lasnier
Tél: +32 65612104
Fax: +32 65612199
Courriel: lasnier@pass.be
Adresse(s) internet: www.pass.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Parc d'aventures scientifiques
Adresse postale: Rue de Mons 3 ,BE-7080 Frameries
Point de contact: Monsieur Christophe Lasnier
Tél: +32 65612104
Fax: +32 65612199
Courriel: lasnier@pass.be
Adresse(s) internet: www.pass.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments du PASS 
Numéro de référence: 2020/17
II.1.2. Code CPV principal: 90911200
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des services de Nettoyage, tels que repris à la catégorie 90911000 (Services de nettoyage de logements, de bâtiments et de vitres) de l'annexe II (AouB) de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics.
L'entreprise sera amenée à réaliser les prestations de nettoyage pour les différents espaces du PASS (les bâtiments et les éléments d'exposition, les ateliers d'animation, les espaces de bureaux, les bâtiments liés aux événements B2B et les vitrages).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments du PASS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Parc d'aventures scientifiques, Rue de Mons 3 à 7080 Frameries
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres des Bâtiments du PASS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Parc d'aventures scientifiques, Rue de Mons 3 à 7080 Frameries
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 500.000 EUR TVAC de chiffre d'affaire annuel

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Une liste de 3 contrats similaires exécutés au cours des trois dernières années pour un montant supérieur à 80.000 EUR TVAC, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité, ainsi que des possibilités offertes par son entreprise dans le domaine de l'étude et de la recherche.L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste de 3 travaux équivalents exécutés au cours des trois dernières années pour un montant supérieur à 80.000 EUR TVAC


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-24
Heure locale: 11:00
Adresse: Bureaux administratifs, rue de Mons 3 à 7080 Frameries

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une visite du site est obligatoire pour tous les soumissionnaires et sera sanctionnée par la remise d'une attestation. Il s'agit d'une visite destinée à donner la mesure exacte des espaces concernés par le présent MARCHE ; elle ne fera l'objet d'aucun compte-rendu.Pour cette visite, les soumissionnaires prendront rendez-vous avec  Monsieur Christophe Lasnier, Directeur technique - Mobilophone +32 497 973 465 et lasnier@pass.be.La durée de la visite d'information est estimée à une heure et se fera de manière groupée.Le lieu de rendez-vous sera organisé à l'entrée du bâtiment «bureaux administratifs» au PASS à FRAMERIES.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de MONS
RUE DE NIMY, 35, BE-7000 MONS

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-18

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