Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre d'Enseignement Secondaire Spécialisé Saint-Joseph Geer ASBL
Adresse postale: Rue Emile Lejeune, 1,BE-4250 Geer
Tél: +32 19588041
Courriel: direction@saintjosephgeer.be
Adresse(s) internet: https://www.saintjosephgeer.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399068
I.3. Communication
Nom officiel: srl atelier d'architecture daniel piedboeuf-gestiservice
Adresse postale: rue du général bertrand,BE-4000 Liège
Tél: +32 42251360
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://www.saintjosephgeer.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399068
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement de châssis - Bâtiment 3 Relais Numéro de référence: CESS Saint-Joseph Geer ASBL-UREBA 2019 Relais-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de châssis - Bâtiment 3 Relais
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Rue Emile Lejeune 1 - 4250 Geer
II.2.4. Description
Remplacement de châssis - Bâtiment 3 Relais
II.2.7. Durée
05 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017)Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour :? participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; ? infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction ;? blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;? travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;? occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l'article 68 de la Loi du 17.06.2016.Le PA peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, de la participation à une procédure, un soumissionnaire dans les cas suivants :? lorsque le PA peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail, visées à l'article 7 de la loi du 17.06.2016 ;? lorsque le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ;? lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un pouvoir adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D5, Classe 1 : jusque 135.000 ? pour autant que le montant de l'offre l'exige.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D5, Classe 1 : jusque 135.000 ? pour autant que le montant de l'offre l'exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-23 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'ouverture des offres aura lieu le 23/02/2021 à 9h00. Cette ouverture n'est pas publique.La visite des lieux est obligatoire pour les soumissionnaires.Les soumissionnaires pourront effectuer la visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école au numéro suivant : Mr Ramon GARCIA (chef des travaux) au 0493/44.32.09 et Mr Vincent MERKEN (directeur) au 0498/17.27.41.La visite pourra avoir lieu entre le 25 janvier 2021 et le 12 février 2021 durant les jours et heures d'ouverture de l'école (attention horaire variable en fonction des mesures prises par l'école en fonction du Covid 19), prendre rendez-vous est indispensable. La personne effectuant la visite devra prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir la sécurité (la sienne et celles des membres de l'école présents) et de respecter les mesures de protection contre le Covid 19. L'accès à l'école pourrait lui être refusé si les dispositions prises ne sont pas suffisantes. Lors de la prise de rendez-vous, ce point sera abordé par l'entrepreneur pour éviter tous malentendus.Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-20