Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Institut Sainte-Marie Jambes
Adresse postale: Chaussée de Liège, 246,BE-5100 Jambes
Point de contact: Mr Besonhé
Tél: +32 494297761
Courriel: marc.besonhe@ismj.be
Adresse(s) internet: www.ismj.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=398703
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation châssis façade avant - Aile gauche / Rénovation des châssis de la Salle vitrée/ Rénovation de toiture Numéro de référence: ISMJ-ismj Ureba-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 Rénovation de châssis du bâtiment principal
Lot 2 Rénovation de châssis de la salle vitré
Lot 3 Rénovation de toiture et habillage de murs extérieurs de la salle vitrée
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation châssis façade avant - Aile gauche du bâtiment principal II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Ismj Jambes Rue de l'Aurore 227 5100 Jambes
II.2.4. Description
Remplacement de châssis
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation des châssis de la Salle vitrée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Ismj Jambes Rue de l'Aurore 227 5100 Jambes
II.2.4. Description
Remplacement des châssis du bâtiment "ensemble vitré"
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rénovation toiture et habillage de murs extérieurs de la Salle vitrée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Ismj Jambes Rue de l'Aurore 227 5100 Jambes
II.2.4. Description
Rénovation toiture et habillages extérieurs
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Motifs d'exclusionLe simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi (art 396 §1ier, al 1ier de l'AR du 18.04.2017A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et de cotisation sociales, sauf dans les cas prévus à l'article 68 de la loi du 17.06.2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
pas d'application le maître de l'ouvrage vérifiera via telemarc
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaore apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre:une liste des travaux exécutés au cours ds cinq dernières années au maximum , assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de équivalent à son offre de soumission
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
lot 1: Classe: 2, sous-catégorie Catégorie: D20
lot 2: Classe: 2, sous-catégorie Catégorie: D20
lot 3: Classe: 2, sous-catégorie Catégorie: D12
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-22
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite obligatoire est organisée le 27/01/2021 à 9h00 sur placeLes mesures Covid seront d'application
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège -Division Namur
rue du Collège 37, BE-5000 Namur
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de justice , BE-5000 Namur
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-19