Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour la fourniture de matériel de cuisine (chaud, maintien du chaud et équipement mural)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame caroline Siciliano
Tél: +32 71467583
Fax: +32 71462701
Courriel: caroline.siciliano@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la fourniture de matériel de cuisine (chaud, maintien du chaud et équipement mural) 
Numéro de référence: 2020-SBat3215
II.1.2. Code CPV principal: 39221000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Chaud et maintien du chaud 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l'article 57 alinéa 2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an reconductible tacitement pour 3 périodes successives de 1 an (4 années maximum au total).  Hormis dans le cas d'une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l'autre partie par r.(voir documents du marché) 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier de cuisine / équipement mural 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l'article 57 alinéa 2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an reconductible tacitement pour 3 périodes successives de 1 an (4 années maximum au total).  Hormis dans le cas d'une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l'autre partie par r.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Une liste des principales livraisonseffectuées au cours des troisdernières années, indiquant lemontant, la date et le destinatairepublic ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : Au moins 3 livraisons de fournitures identiques
à l'objet du marché (chaud et maintien du chaud)
doivent avoir été réalisées au cours de ces 3 dernières
années, à 3 destinataires différents. Le montant
minimal de ces livraisons doit être de 10.000,00 EUR HTVA
(montant d'une commande ou montant cumulé de
plusieurs commandes arrivant à 10.000,00 EUR HTVA sur
une même année).
Lot 2 : Au moins 3 livraisons de fournitures identiques à l'objet du marché (mobilier de cuisine / équipement mural)
doivent avoir été réalisées au cours de ces 3
dernières années, à 3 destinataires différents. Le
montant minimal de ces livraisons doit être de 3.000,00 EUR HTVA (montant d'une commande ou montant
cumulé de plusieurs commandes arrivant à 3.000,00 EUR
HTVA sur une même année).
Les firmes qui soumissionnent pour les deux lots ne
devront lister que 3 livraisons à 3 destinataires, d'un
montant minimum identique au montant minimum indiqué
pour le lot le plus élevé pour lequel elles soumissionnent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-22 22:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-23
Heure locale: 09:30
Adresse: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-14

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