Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale du Luxembourg
Adresse postale: Rue de Sesselich, 59,BE-6700 Arlon
Tél: +32 63381657
Courriel: vanessa.thiry@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=394657 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=394657
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACCORD CADRE SANITAIRE (2 lots) Numéro de référence: DRI Lux - CF-LX/ST-SA/20/053-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45330000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'entretien, de transformation et d'adaptation d'installation à effectuer par des entreprises générales de PLOMBERIE-SANITAIRE dans les établissements scolaires et les internats de la Communauté Française situés sur le territoire géré par la Direction régionale du Luxembourg de la Direction Générale de l'Infrastructure, dans le cadre de la mission de cette direction, ainsi que dans les bâtiments administratifs occupés par les différents sièges de cette direction et par les Centres PMS (2 lots).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-14
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-01-19
Heure locale: 10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-02-01
Heure locale: 10:30
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Date limite de réception 01/02/2021 à 10h30