Ipalle

Maintenance des tubes chaudières



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ipalle
Adresse postale: Chemin de l'Eau Vive 1,BE-7503 Froyennes
Tél: +32 69773971
Courriel: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet: http://www.ipalle.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397785


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance des tubes chaudières 
Numéro de référence: Ipalle-THU/SST/2020/MAINTENANCE TUBES 001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50530000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, la maintenance et, le cas échéant, le remplacement des panneaux de tubes des chaudières d'incinération 4, 5, 6 et 7 de l'Unité de valorisation énergétique de Thumaide pour une période de quatre années.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Thumaide
II.2.4. Description
maintenance et, le cas échéant, le remplacement des panneaux de tubes des chaudières d'incinération 4, 5, 6 et 7 de l'Unité de valorisation énergétique de Thumaide pour une période de quatre années.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire annexe au formulaire DUME dûment complété une attestation détaillant les chiffres d'affaires annuels concernant les services de maintenance de tubes chaudières telle que visée dans le présent marché et/ou de maintenance de chaudières industrielles réalisées au cours de chacun de trois derniers exercices comptables clôturés. Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel concernant les services précités d'au moins cinq cent mille euros (500.000 ?).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire annexe au formulaire DUME dûment complété une liste des principaux marchés de maintenance de tubes chaudières telle que visée dans le présent marché et/ou de maintenance de chaudières industrielles effectuées pendant les trois dernières années au maximum. Cette liste devra indiquer, pour chacun des marchés, le montant du marché, la date et le destinataire de celui-ci. Cette liste devra comprendre au moins 5 marchés et être accompagnée d'au minimum 3 attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés, différents, qui confirment que la méthode de travail proposée dans l'offre du soumissionnaire a été réalisée avec satisfaction.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-15
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-07

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