Cpas Perwez

Transformation d'un bâtiment (ancienne banque et bureaux) en 3 logements sociaux.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS Perwez
Adresse postale: Rue des marronniers 4bte 4,BE-1360 PERWEZ
Tél: +32 81239106
Courriel: jean-michel.salmon@cpasperwez.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328580 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397854

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'architecture Defrenne B.
Adresse postale: Rue du centre 12,BE-1457 WALHAIN
Tél: +32 10658197
Courriel: info@bureaudefrenne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328580 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328580

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation d'un bâtiment (ancienne banque et bureaux) en 3 logements sociaux. 
Numéro de référence: BABD-1151-17b'-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de démolitions, gros-ouvre, châssis, finitions intérieures et aménagement des abords.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue de la station 68 - 1360 Perwez
II.2.4. Description
Transformation d'un bâtiment (ancienne banque et bureaux) en 3 logements sociaux. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visés aux artciles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application de l'article 67 de l'[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par:- Une déclaration bancaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application de l'article 68 de l'[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est établie par: - Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Cette liste est appuyée de min 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 150.000 euros par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-15
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise. Ne pas participer à la visite engendre la nullité de l'offre.Détails de la modalité de la visite :sur rendez-vous. Personne(s) à contacter pour la visite (de tous types) : Jean-Michel SALMON, Technicien CPAS de PERWEZjean-michel.salmon@cpasperwez.be 081/239106 ou 0474/978052Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-09

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