Le présent avis a trait à la publication d'un: SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Romain Bage
Tél: +32 81407590
Fax: +32 81407575
Courriel: romain.bage@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
I.3. Communication
Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Guy Lemaire
Tél: +32 81407507
Fax: +32 81407575
Courriel: guy.lemaire@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Surveillance du siège d'INASEP à Naninne Numéro de référence: SGX-20-4453
II.1.2. Code CPV principal: 79714000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: voir csch
II.2.4. Description
Le marché public de service relatif à la surveillance du siège de l'INASEP étant arrivé à échéance cette année; il y a lieu de relancer la procédure. Le présent marché public de service concerne la surveillance du bâtiment/siège de l'INASEP. Les prestations reprennent notamment des rondes extérieures, des rondes de fermeture ainsi que des prestations de surveillance à distance via le système de caméra mis en place par l'INASEP à savoir: 8 caméras Vivotech type IB8335H 6 caméras coax sur convertisseur Vivotech VS8100 Type de caméra : NVR VS-2200Pro de Qnap caméras : fixe Le présent marché sera passé par procédure ouverte avec publication nationale électronique via la plateforme etendering. Le présent marché est conclu pour une durée d'un an renouvelable tacitement 3 fois.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-09 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite obligatoire doit être réalisée en prenant contact avec Monsieur Guy Lemaire (081/407.507 - guy.lemaire@inasep.be)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-06