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Surveillance du siège d'INASEP à Naninne



Le présent avis a trait à la publication d'un:  SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Romain Bage
Tél: +32 81407590
Fax: +32 81407575
Courriel: romain.bage@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be 

I.3. Communication

Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Guy Lemaire
Tél: +32 81407507
Fax: +32 81407575
Courriel: guy.lemaire@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Surveillance du siège d'INASEP à Naninne 
Numéro de référence: SGX-20-4453
II.1.2. Code CPV principal: 79714000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: voir csch
II.2.4. Description
Le marché public de service relatif à la surveillance du siège de l'INASEP étant arrivé à échéance cette année; il y a lieu de relancer la procédure.  Le présent marché public de service concerne la surveillance du bâtiment/siège de l'INASEP.  Les prestations reprennent notamment des rondes extérieures, des rondes de fermeture ainsi que des prestations de surveillance à distance via le système de caméra mis en place par l'INASEP à savoir:   8 caméras Vivotech type IB8335H  6 caméras coax sur convertisseur Vivotech VS8100  Type de caméra : NVR VS-2200Pro de Qnap  caméras : fixe  Le présent marché sera passé par procédure ouverte avec publication nationale électronique via la plateforme etendering. Le présent marché est conclu pour une durée d'un an renouvelable tacitement 3 fois. 
II.2.7. Durée
365 jour(s)


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-09 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite obligatoire doit être réalisée en prenant contact avec Monsieur Guy Lemaire (081/407.507 - guy.lemaire@inasep.be)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-06

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